• Belle rencontre a tourrettes sur loup

    Voici ce m a écrit Martine la maitresse de Gaya

    Voilà le briard SMUDO touriste Allemand de Hambourg que Gaya à rencontré le mois dernier en faisant une ballade au vide grenier de son village.
    Tous les deux ont posé pour quelques photos (c'est là qu'on voit qu Gaya est encore petite!!!).
    Après l'avoir grogné parce qu'il était plus grand qu'elle, ils ont joué pendant la séance photos (plusieurs photographes amateurs se sont arrêtés!!)

    Belle rencontre a tourrettes sur loup

    « Ce matin au parc PastréPhotos prise ce matin au parc Pastré »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Anonyme
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:24
    Il ne me reste plus qu'à rencontrer Cybelle à Tourrettes sur Loup!! je l'attend, je l'attend... tout le temps.... tout le temps ... et si elle ne se dépêche pas de venir à Tourettes sur Loup, c'est moi qui vait finir par venir la chercher à Marseille!!! Martine
    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:33
    ben oui c'est ceux que j'avais compris au com de corinne!!tu sais je suis bien prise aussi mais sa détend ...aller un effort !!!
    4
    Corin33
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:55
    Et pourquoi pas nous y sommes toutes !
    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:36
    Martine sur FB ???
    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 06:06
    sa fait toujours plaisir de rencontrer des copain !! ton blog et trop beau bisous Martine bon dimanche
    1
    Corin33
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:10
    Je veux le même fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mimi tous les deux. Aquand sur Facrbook


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :