• Photos prise ce matin au parc Pastré

     Qu un petit tour car ça cogne

    Photos prise ce matin au parc Pastré

    Ah !!!une petite douche fait du bien

    Photos prise ce matin au parc Pastré

    Pendant qu elle papote avec ses copines ,je me repose a l ombre avec Daya

    Photos prise ce matin au parc Pastré



    « Belle rencontre a tourrettes sur loup3 bébés Briards de la bergerelle attendent une bonne famille »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Corin33
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:39
    Je te remercie ma marseillaise chez nous tout baigne les humains, les poilusGros bisous à vous trois
    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:13
    elle en tire une langue ma pauvre cyssie! tous nos toutous souffrent de la chaleur!
    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:50
    la chaleur et la chez nous hier 35° aujourd'hui un peu moins chaud ,vivement l'automne !!lol
    1
    Corin33
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:45
    Comme je te comprend Cyssie, je n'aime pas la chaleur aussi, chez nous en se moment nous sommes à 24° c'est génial
    Grosses caresses à toi et de gros bisous à tes maîtresses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :