• Ce matin au parc Pastré

    Rose , Isa et moi mème étions bien attentive ....

    Ce matin au parc Pastré

    Lors du tournage de PLUS BELLE LA VIE au parc ce matin

    Ce matin au parc Pastré

    Moi aussi je l ai vu in live

    Ce matin au parc Pastré

    « Je vous présente PokémonBelle rencontre a tourrettes sur loup »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Almendarise
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:15
    Et bien il y a de l'animation chez vous les marseillaises... Moi je rêve de votre soleil !!!! Très joli le décor de ton blog Martine ! Gros bisous et caresses à Mlle Cyssie.
    9
    Corin33
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:10
    hi hi hi !!!!
    8
    Corin33
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:02
    papa te remercie et te fait de grosses bises. Il vient de me raconter qu'il avait trouvé un escargot qu'il voulait donné aux poulequand il a voulu le prendre GA l'avait mangé, tous les oeufs qu'il pose avant de rentrer si GA les trouvent, il les mangent
    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:55
    Et bien j'espère que nous n'allons pas louper l'épisode.....car nous mourrons d'envie de le voir
    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:53
    Coucou les filles ....mais c'est qu'il y a du spectacle chez vous ! Ils ne pouvaient pas mieux choisir pour faire leur tournage que votre beau parc où pour vous c'est plus belle vie toute l'année !!! et tu sais non ici dinch'nord on ne se dore pas la pilule mais on passe nous aussi beaucoup de temps au club parce que c'est comme chez vous tous les chiens s'ébattent ensemble au beau milieu de la campagne et c'est...la patte !!! on vous souhaite un bon week-end et Martine et Cyssie ont vous fait plein de gros bisous....de la part des filles du Nord !
    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:44
    Et tu n'as pas tourné une petite scène pour le feuilleton Cyssie ?
    4
    Anonyme
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:22
    Comme Gaya, elle aime poser ses fesses sur une marche!!! ! Comme Gaya elle aime sa balle de tennis!! trop rigolo!!! Martine
    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:25
    mais la vedette c'est cyssie.gros bisous à toutes mes copines et à bientôt à pastré(je serai 1 semaine à marseille début aout car je vais garder les chats de ma filles durant ces congés)
    2
    Corin33
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:01
    Ah mais je connais ce coin. Il fait beau chez toi, aujourd'hui c'est pluie pour la journée chez nous
    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:03
    waouh génial ,car moi j'aime quand je peu regarder plus belle la vie !! j'espéres cyssie que tu t'es glisser entre les acteur !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :