• Photos de Grock

     Nous reverrons Jo dans quelques temps dans son blog ,en attendant voici deux belles photos de Grock chez lui que j ai reçu hier

    Photos de Grock

    Photos de Grock

    « Repos a l ombreBelle rencontre près de chez moi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Juillet 2012 à 00:18
    Ah, tu as des nouvelles de Jo, peux tu m'en donner STP pas message privé, ça me ferait plaisir car je n'ose pas trop lui écrire. Grock est magnifique et il s'éclate bien avec son ballon
    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:58
    ^Pour la peine j'en mets deux ici pour me faire pardonner mdr
    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:58
    Ah pardonnn je remets un com ici, désolée c'est l'habitude ^p
    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:41
    Quel beau poil soyeux !
    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:15
    Hier j'ai pensé à toi ! On a vu une expo de chiens et yavait une briarde comme la tienne, je me suis imaginée que la maitresse c'était toi lol mais ça ne pouvait pas être toi ^^
    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:18
    Hihi, c'est vrai qu'ils sont magnifiques :) Bizzz
    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:11
    il a bien grandie !!j'ai vue qu'il était sur facebook !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :