• Belle rencontre près de chez moi

    Hier en revenant de la balade j ai rencontré un briard male espagnol je me suis garé en double file et les ai attendu pour le voir de plus près ,Cyssie bien sur a participé a la rencontre ,les dames m ont dit qu il était croisé mais j en doute ,ellesn étaient pas trop sure car elle l ont recueilli, il a 8 ans et heureux c est l essentiel ,il avait tout du briard et tellement gentil , en partant je leur ai bien précisé de ne plus douter car c est vraiment un briard ,j en suis certaine,et vous qu en pensez vous?
    Voici une courte vidéo

     



    Belle rencontre près de chez moi

    « Photos de GrockLe matin..... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 00:15
    Je pense que tu as raison Martine, c'est un bribri tondu mais une briard quand même
    1
    Corin33
    Lundi 16 Juillet 2012 à 15:39
    Effectivement, il a tout du briard, mais il a l'air de petite taille, non !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :