• La balade des briards heureux

    La semaine passée j ai reçu de belles photos des briards du Chant des Floralins en balade  Ma chère bordelaise je reconnais  que tu as une belle bande auprès de toi ,ils sont trop mimis et si gentils tes briards félicitations ma belle 

    Vous ferez plus amplement leur connaissance en visitant le site de Corinne ici

    L élevage du Chant des Floralins

    L élevage du Chant des Floralins

    L élevage du Chant des Floralins

     

    « Nouveauté au parc PastréBogart se rafraichit dans le lac du parc Pastré »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Ga
    Mercredi 14 Août 2013 à 16:13

    Ha ! je l'ai aime mes poilus. Même si défois ils me fond devenir chèvre 

    Merci Martine de les retrouer dans ton blog



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :