• Nouveauté au parc Pastré

    Nous y sommes retournées hier et avons découvert ce penseur crée par une étudiante des beaux arts de Marseille ,Cyssie a désiré quelques photos auprès de lui

    Nouveauté au parc Pastré

    Nouveauté au parc Pastré

     

    Nouveauté au parc Pastré

    Mon copain Bogart , mes copines la Miss chihuahua April et Miss Carlin Tamara ont bien voulu posé aussi auprès de lui .

    Nouveauté au parc Pastré

    « Maman et CyssieLa balade des briards heureux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:58

    Coucou,

    j'attendais ton retour sur Sky, mais je viens de m'apercevoir que ton blog est désactivé. Tu devais m'envoyer le lien de ton nouveau blog, mais je l'ai jamais reçu, ça me fait de la peine

    Ensuite, j'ai juste eu à taper ton pseudo dans Google pour découvrir que ton nouveau blog n'est plus sur Skyrock, mais ici !

    Je te souhaite une bonne continuation

    Ninie et Forest

    5
    Bogarttamapril
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:32

    Ils sont très inspirés nos bébés à mon avis ils se posent beaucoup de questions??????? Comment savoir !!!!!!! 

    4
    elfie luna
    Mardi 13 Août 2013 à 13:24

    vous,vous rendez compte ,cet hiver comme il va avoir ,froid,le penseur,peuchere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive martine ,gros bisous

    3
    littlebella13
    Mardi 13 Août 2013 à 12:31

    une vraie star cette cysie.grosses caresses

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 04:08

    salut toi,

    Contente de te retrouver sur Ekla, tu as de belles photos, elle superbe l'oeuvre, vraiment très belle.  Je te souhaite de passer une douce journée, bisous 

    1
    Ga
    Lundi 12 Août 2013 à 16:10

    elle a été surprise, n'a pas eu peur Cyssie ?

    Cette étudiante devrait faire d'autre oeuvre comme ça ton parc serait encore plus beau



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :