• Visite de Corinne et son papa

    J ai eu la visite de Corinne ,de son papa et de mon filleul Gueule d amour qui sont venus pour le championnat de France au Parc Chanot a Marseille,Gueule d amour en est ressorti excellent ,et j en suis bien heureuse ,j espère le revoir avec ses maitres ,je me souviendrai de ces gentils calins ,il est adorable ainsi qu a vec tout mes oiseaux,il a fait fureur auprès des marseillais Félicitations mes bordelais pour votre résultat,vous le méritez grandement 

    Visite de Corinne et son papa

     

    « Bonne fète mamancyssie la merdeuse »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    bergerelle
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:34

    ta de la chance tu la vue ,moi je n'est pas encore vue mon petit fils !!

    2
    Gueule dAmour
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:13

    Justement Katy, tu ne devais pas venir ns rendre visite au Championnat !!!!  

    Merci ma Marseillaise pour mon garçon

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:31

    c'est vrai qu'il porte bien son nom celui-là !!!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :