• Urfée s en est allée au paradis

    Je suis bien triste et peinée d avoir appris Dimanche le décès d Urfée qui s en est allée au paradis blanc  ,elle aura eu la chance d avoir des gentils parents ,je suis de tout coeur avec Kathy et Frédéric qui sont dans une peine immense.

    Voici le blog de Kathy qui rend un bel hommage à sa fifille d amour

     

    De belles photos de toi 

    Urfée s en est allée au paradis

    Urfée s en est allée au paradis

    Urfée s en est allée au paradis

    Urfée s en est allée au paradis

     

    « Pour l Anniversaire de Sophie Dimanche passé »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:14

    Bonjour

    Je suis ravis de faire ta connaissance

    Tes chiens sont superbes

    Moi ma petite Furka est une petite york de 3ans et demi

    elle est adorable et je suis heureuse de l'avoir pres de moi

    Tu sais elle n'est pas grosse ,elle pese 2kg500 mais elle est pleine d'énergie

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitié de coli

    14
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:48

    Et oui lorsque nous perdons notre petit animal nous sommes bien triste

    Mais malheureusement c'est la vie et nous n'y pouvons rien.

    Je te souhaite une bonne soirée, merci d'être passée sur mon blog création.

    A bientôt.

    Boutondor.

     

    13
    ga
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:49

    et une autre, ben oui c'est comme ça la vie, avec de la joie et de la peine. Pour ne pas souffrir il ne faudrait pas les aimer, ou ne pas prendre d'animaux

    bizz ma Marseillaise

     

    12
    chris
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:23

    de tout coeur avec ses maitres !repose en paix belle urfée !

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:08

    Qu'elle était belle cette princesse, j'imagine la détresse de ses maitres, je ne les connais pas mais je suis de tout coeur avec eux, et comme tu dis elle est maintenant heureuse dans son paradis blanc...Vu l'initiale de son nom, elle devait avoir 11 ans environ, ce n'est vraiment pas vieux, on aimerait tant les garder indéfiniment avec soi..

    Bisous ma Martine, et tendres caresses à ta Cyssie

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:10

    Gif animé Bonjour gratuit

    ma chére amie

    oh la vilaine année encore il me semble 

    la derniere photo me rappelle ma houpette a 6 mois

    et depuis hier je suis pas bien 

    ayant découvert une petite boule sur la patte de ma vanille 

    j'ai été au véto hier 

    il a découvert deux tumeurs a ma puce 

    dont une prés des mamellees 

    opréation prévue pour le 16 juin

    si tu savais comme j'ai peur 

    je vois tellement d elouloux qui partent 

    et sans elle je reviendrais quoi

    comment vas tu ,et cyssie ? bon mercredi 

    gros bisous 

    mireille

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:33

    Bonjour Martine .

    Bien triste nouvelle .

    Les Saints de glace sont passés , bon débarras !!

    C'est avec le beau temps revenu que je passe te souhaiter une bonne journée .

    Avec un bisou .

    signature1

    8
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:34

    Bonsoir mon Amie !

    J'espère que tu vas bien, ma Belle, ainsi que ta chère Cyssie.

    Comme je suis triste pour ce gentil couple qui a perdu  sa jolie chienne. Je compatis de tout coeur, car lorsque ma KISSY d'amour est partie, j'ai beaucoup pleuré. Et je n'arrive toujours pas à m'y faire, cela fait pourtant 3 ans maintenant. 

    Tu ne peux pas savoir comme elle était câline, affectueuse, mais cependant indépendante. Mais elle venait tout le temps chercher des caresses et passait ses soirées sur mes genoux. 12 ans d'amour ne peuvent pas s'oublier !

    A propos de genoux, depuis hier, j'ai un problème de ménisque. Je passe une IRM demain et nous voyons un chirurgien lundi. Les blocs opératoires je n'ai connu que cela dans ma vie depuis ma naissance. Mais, tu vois, on s'en sort quand même et cela n'empêche pas, bien au contraire, d'apprécier mille fois plus la vie, notre famille, nos enfants, et nos petits compagnons à 4 pattes !

    Belle nuit à toi ma Douce et MERCI de tes visites.

    Gros bisous et à bientôt. Mille câlins à Cyssie. Coryphee

    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:17

     

    Coucou je suis à ta fenêtre

    Coucou, je suis à ta fenêtre et je viens te souhaiter

    Une très belle soirée.

    Je suis un cardinal à poitrine rose et je passe souvent voir Allison

    Durant la journée du temps qu'elle est dans son bureau.

    Gros bisous,

    Le cardinal à poitrine rose. 

    Pauvre petite Urfée, ça me fait toujours de la peine de savoir

    Qu'un gentil toutou n'est plus de ce monde.

    Mes amitiés à la maman toutou,

    Allison

    Coucou je suis à ta fenêtre

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:13

    Hello ma Martine , c'est bien triste de perdre une chienne qui est toujours plus qu'une amie fidele .

    Ca m'a fait vraiment de la peine , je pense bien fort a tes amis et je leur souhaite tant de courage .

    Bella Mia e Cara Martine , tanto grazie per la tua visita . Spero che stai bene comme pure la Mamma .

    Je te souhaite une merveilleuse soiree de Mardi et surtout porte toi bien , calinous a la belle Cyssie ,je t'embrasse tres fort Mirella .

    5
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:50

    Bonsoir Martine

     

    En effet encore une triste nouvelle, et des maîtres désespérés. Elle était très belle Urfée, de magnifiques photos

    Une des raisons pour laquelle nous ne voulons plus de chien, je ne peux plus subir de pareils chagrins, c'est trop dur , la dernière fois j'ai fait une dépression . Je me console avec mes loups fictifs .....mais cela me manque ces petites boules de poils

    Je compatis au chagrin de ses Maîtres. Quand on les a près de nous, rien n'est trop beau pour eux, il faut les cajoler , les soigner du mieux possible pour les garder le plus longtemps possible, hélas malgré cela, il y a toujours de fâcheux imprévus


    je te souhaite une agréable soirée , pour ce  mardi

    Nous commencé sous le soleil, alors on s'est activé dans le jardin, des nuages commençaient  à arriver, mais finalement on a pas eu de pluie

    La semaine prochaine, j'irai acheter mes fleurs pour mes bacs extérieurs et deux suspensions, j'attendais le départ de ces fichus saints ....

    La température est agréable, surtout quand on s'active à l'extérieur, je te souhaite un meilleur temps aussi chez toi

    des bisous et pensées amicales

    et d'immenses câlins à la belle Cyssie, dont tu as bien raison de ne vouloir t'en séparer, ou alors vous venez toutes les deux

    rebecca

     

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:22

     

    Ciao mia cara Amica Meraviglia ❤

    Ti auguro Una serata serena.

    Spero Che hai Passato bene il fine settimana è: ❤

    è variabile tempo da me ... il mio SI sta bene

    In QUESTO Periodo E Molto l'energia e noi forte 

    Non Siamo avvolti, sfruttiamola al meglio ...

    Grazie per il Tuo passaggio 

    Carezze e Baci in Amicizia ❤

     

    3
    Sophie
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:35

    Bonsoir mon amie


    Je ne te demande pas si tu vas bien en lisant cet article si triste


    Ropose en paix si belle Urfée


    De tout coeur avec ton amie


    Je suis comme Janine les larmes me montent aux yeux


    J'espère que ce n'est pas une mauvaise année car


    en ce moment je vois des compagnons disparaître


    Plein de bisous ma douce, gros câlinous à tes amours


    Je vais sur le blog de ton amie


     

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:42

    coucou ma Martine,

    mon Dieu encore une bien triste nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux,

    je suis toute retournée en voyant cette si jolie chienne !

    elle est si pleine de vie sur les superbes photos

    Je pense fort à tes amis qui sont dans la peine,

    suis de tout coeur avec eux,

    c'est un tel déchirement quand nos amours nous quittent !

    Je vais aller leur rendre une petite visite sur leur blog,

    gros bisous ma douce,  heureuse que le temps se soit rafraîchi par chez toi

    câlinous tout doux à ton adorable Cyssie !

     

     

    1
    Katy
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:07

    Merci Martine, pour ma puce d'amour !!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :