• Une autre tourterelle s est invitée chez moi

    J ai eu du plaisir a caresser ce bébé tourterelle



     

    « Bon Anniversaire Gayaparc du Roy d Espagne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:25
    ma fille va avoir un arra
    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:24
    trop belle , j'espéres que tu va bien Martine ?? gros bisous
    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:51
    Très joli ta décoration de ton blog, ça change et l'on voit mieux les écritures et puis tu as raison, bientôt l'automne, d'ailleurs ici on y est déjà, pluie et vent et mon petit mari qui fait un mur sous la flotte, quelle merdouille !
    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:49
    une vraie mère poule ma Martine avec tous les animaux, enfin ici ce serait plutôt une mère tourterelle ! Je crois bien qu'elle va s'incuster chez toi cette petite là, non ? Bisous ma Belle
    3
    Visiteur
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:23
    Oublié de répondre a martine ,maitresse de gaya
    je ne peux garder cette tourterelle avec les miens ,ce bébé doit retourner auprès des siens et vivre sa vie en liberté
    bisous ma belle
    2
    Visiteur
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:30
    Trop belle la tourterelle!!!! elle vie avec tes perruches maintenant? biz Martine
    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:39
    merci beaucoup pour aika


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :