• Un grand réconfort de la part de ma Cyssie

    Lorsque maman était en centre de réeducation de Juin a Novembre,la venue de ma cyssie la réconfortait énormément ,les animaux étaient autorisé dans le parc ce qui est bien pour les patients qui étaient sans leurs compagnons

    Du réconfort de la part de Cyssie

    Nico aussi était très content lorsqu il la voyait ,elle lui a apporté beaucoup de tendresse ,il en avait aussi tellement besoin !!Les patients la surnommaient la mascotte de Valmante

    « Mes cadeaux Bain de Lulu »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:43

    Coucou Martine,

    ah ! super je vois que les créas apparaissent dans les coms !

    j'espère que tu vas bien,

    c'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de journée,

    cet après-midi, j'ai lavé Athos, demain ce sera Cheyenne,

    avec ce temps on n'a pas beaucoup de mérite, mais bon faut que çà se fasse !

    je te fais de gros bisous et plein de câlins à ton adorable Cyssie !

     

    14
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:40

    Une petite douceur pour toi et de belles caresses à cette si jolie fifille

    Gros bibis

    http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/23/140123123417631749.gif

    13
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:28

    Coucou rapide Martine, ici pas de soleil mais pluie pff

    c'est bizarre pour ma bannière. Pourrais tu la prendre sur mon module ( colonne de droite ) tu peux faire un copier/coller

    D'avance merci 

    Bisous tendresse calinous de Tanya pour jolie Cyssie

    martine

    12
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:12

    bonjour

    merci de ton passage et de tes gentils compliments

    les animaux sont benefiques pour les personnes malades

    ca etait prouver tant de fois

    et c'est super je trouve !!

    ta chienne est magnifique !!

    gros bisous et bonne journee

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:54

    Bonjour Meraveglia .

    Toujours le même temps chez nous , beau mais froid .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:43

    J'avais oublié d'écrire que les animaux sont une excellente thérapie pour les malades et les personnes âgées, c'est une douceur pour elles !

    Les pauvres n'ont plus grand chose à faire et la présence des animaux est très bénéfique pour eux.

    Amitié,

    Allison

     

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:40

    Coucou, la porte est ouverte sur mon blog.

    Douce soirée,

    Allison

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:32

    re-coucou Martine,

    je passe te souhaiter une belle soirée

    et te faire de gros bisous !

    plein de câlins à ton adorable Cyssie !

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    Dans la créa c'est Queeny la petite-fille d' Athos !

    bisous

         

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:17

    Re coucou Martine,

    voici ma bannière c'est vraiment gentil de ta part

    je l'ai rajoutée chez moi aussi étant donné que les autres bannières ce sont mes autres blogs ( word press ) et océane et laika mais depuis la perte de ma Princesse Laika j'ai trop mal au coeur ... de la l'ouverture de petite-louve. 

    Passe une belle soirée, bisous tendresse et calinous de Tanya pour Cyssie

    martine

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:46

    Bonjour Martine .

    MERCI de votre visite .

    Oui , je suis un passionné de variété ...

    Je possède des milliers de disques .

    Si vous aimez les années 60/70 ???

    Vous devriez pouvoir vous distraire en consultant mon blog .

    C'est une très belle vidéo ou l'on voit bien votre belle Cyssie .

    MERCI de nous la faire partager .

    Amitié .

    Dan

     

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:29

    coucou Martine,

    elle est adorable ta Cyssie, c'est un coeur entouré de poil,

    très émouvante la vidéo de Nico et ta fifille,

    c'est prouvé que le contact d'un animal aide beaucoup dans la guérison,

    et c'est génial que les animaux soient autorisés dans le parc !

    merci pour ce beau partage,

    C'est sur que tu as bien fait de continuer à faire ton blog,

     on aurait beaucoup perdu à ne pas vous connaître toi et ton amour de chienne !

    sans oublier tes z'ozieaux hihihi !!

    Bonne fin d'après-midi ma belle, ici avec de la grisaille et du froid brrrr !

    gros bisous ma Martine et câlinous tout doux à Cyssie

     

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:12

    Coucou mon amie

    J'espère que tu vas bien!

    Quel bonheur pour ta maman en effet, elle regarde ta fifille avec un regard si tendre

    La vidéo est géniale, en fait elle joue et donne de l'amitié

    C'est très important les animaux pour nous humains

    Surtout pour les personnes malades, ils comprennent tout, savent apporter

    te réconforter à leur manière mais tellement efficace

    Pour mon amie Janine oui c'est une belle rencontre

    On peut en effet avoir de belles amitiés sur le net et solides

    Je te remercie à mon tour de tes visites

    Belle fin d'après-midi

    Plein de bibis dans ton sud et de jolies caresses à ta fifille

    Sophie

     

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:02

    une bonne action pour ces malades souvent bien seul

    Merci Martine, Merci Cyssie

    Bisou à vous trois

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:57

    Coucou Martine,

    wow))) je suis contente comme tu m'as écrit je pense que je me suis trompée de lien   excuse moi. Bon pour pas te perdre je vais t'ajoutée parmis mes ami(es)  

    ton billet est très émouvant ainsi que ta vidéo. Ta Cyssie est très calme pas comme ma Malamute Tanya  

    Je te laisse un petit montage de ma fifille petite

    ct1bis

    bisous tendresse de Martine aussi hihi

    ps pourrais tu me dire ou tu as trouvé le module tes visiteurs stpl ?

    je le trouve très joli - d'avance merci

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:53

    ben dit donc elle est tres familiere la sisi quand il sagit de pitance hiiiii

    un rayon de soleil pour ces gens il ont dut être tres heureux durant cette belle journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :