• Un gentille touriste chinoise

    coucou je vais etre connu jusqu en Chine a  Shangai,cette gentille touriste me photografiait et bien nous sommes allées la photografier à notre tour en ma compagnie bien sur

    Un gentille touriste

    « Bain de LuluMon loup un cadeau de Petite Louve »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:30

    elle ne manque pas une occation pour ce jouer les vedettes 

    belle photo ma belle tres bon dimanche

    10
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:35

    bonsoir,

    Cyssie la star montante de la Chine ... c'est une très belle photo que tu as prise.  Je suis certaine que Cyssie doit faire fureur, car il est superbe.  Je te souhaite de passer une douce fin de soirée, gros bisous

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:40

    Bonjour ma douce Martine

    magnifique photo qui prend la pose la gentille touriste ou Cyssie :-)

    qu'elle est belle ta fifille

    bonne soirée bisous tendresse et calinous de Tanya pour ta superbe Cyssie

    martine

    8
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:58

    Réponse a Corin 33

    Non ma belle sa femelle Lilyn est pas morte c est la callopstite a qui elle faisait des calins que j ai perdu,du coup la p tite lily fait des calins a cyssie hihi!!!

    bisous ma bordelaise et calins a tes amours

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:07

    Une vraie star notre petite Marseillaise poilue.

    Apparemment vous n'avez pas de pluie, qu'elle chance !

    Pour le blog, je fais des essaies "sur le blog d'essai"

    je commence à comprendre certaines choses.

    Bises mes Marseillaises

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:43

    belle photo,chez nous en gironde il pleut depuis hier matin sans arrêt il commence a y avoir beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                    

                                                                  .

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:03

    Bonjour Meraveglia .

    Ma femme est Napolitaine et moi , je suis mezzo mezzo Français Italien .

     Nous avons une belle fille Hongroise , tu t'imagines nos petits enfants .

    Ce matin , pas de neige , mais il fait froid .

    Il faut aller faire des courses , autrement , je resterais bien tranquille  au chaud à la maison .

    Bon week end .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:51

    coucou ma Martine !

    ah ! une vraie star ta Cyssie !  mais elle le vaut bien !

    Il y a quelques années nous étions en vacances en Alsace,

    chez des amis qui ont également des bearded collies,

    nous nous baladions à Colmar et nous étions également très sollicités par des Hollandais, Anglais...

    et aussi des Chinois qui n'avaient jamais vu cette race !

    Faut dire qu'on ne passe pas inaperçu avec eux ! hihihi

    Je vois que tu as le soleil, chez nous c'est le retour de la pluie hélas !

    je te souhaite un très bon week-end ma douce,

    te fais de gros bisous et plein de câlins à ton adorable Cyssie

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 23:01

    Bonsoir à toi amoureuse des toutous,

    La jolie touriste a bien eu raison de photographier le tien,

    Il est tellement beau !

    J'aurais fait la même chose !!!

    Mon Pachou dort à mes côtés, il semble toujours bien aller, 

    Par contre son taux de sucre est très élevé.

    Comme nous avons fait une autre courbe glycémique aujorud'hui et donné les résultats à sa vétérinaire,

    Elle nous a conseillé d'augmenter sa dose d'insuline, malgré un certain risque.

    Nous devrons encore bien le surveiller tout en espérant qu'il aille mieux.

    Merci de t'en informer.

    Je te souhaite un beau week end,

    Gros bisous,

    Allison

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:03
    Jean-Pierre Rocambol

    Bonsoir en parlant de photo, sur mon blog j'ai une rubrique vos chiens cela me ferait plaisir d'avoir Cyssie dans cette rubrique; Si vous le souhaitez bien sûr !

    Bon weekend à bientôt

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:30

    C'est un beau souvenir

    Cyssie la mascotte

    Tu voulais une bannière

    Tu me diras si cela va

    Bibis, belle soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :