• Un beau cadeau de Whitney-Cats

    Waouhh!!!je suis encore bien contente,un beau cadeau de Sophie qui  a prèté son chat le beau Marquis à ma Cyssie ,pas de soucielle est gentille avec les chats ,elle les aime bien,et puis ils vont bien s occuper à faire trempette ou construire des chateaux de sable 

    merci ma belle pour cette surprise ,je suis bien gatée en ce dimanche

    hebergeur d'image

    « Mon loup un cadeau de Petite LouveCyssie ce matin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:19

    cette personne est aussi douée que toi ! c'est superbe

    Bizz mes Marseillaises

     

    8
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:05

    Bon début de semaine mon amie Martine

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. 

    Semaine qui démarre sous des chapeaux de roue pour notre part.

    Prend soin de toi.

    Bisous tendresse et calinous pour jolie Cyssie

    magnifique cadeau de notre amie

    005202001390689682

    martine

     

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:14

    Bonjour Merveille .
    J'espère que tu vas bien et que comme nous tu auras passé un bon week-end .
    Bonne semaine .
     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:01

    Désolé j'ai oublié de posé

    Bonne semaine à venir

    Bisous

    http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/26/140126072005779300.gif

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:06

    trop mimi cette image avec ce chat

    tres bonne soirée ma belle

    non bien merci  ma cocotte sur que sait pas grave 

    bisss

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:05

    coucou ma Martine,

    trop beau le cadeau de notre Sophie,

    manque plus que la crème à bronzer lol !

    Ici un temps pourri avec de la pluie et un vent pas possible,

    Tu pourrais nous envoyer un peu de ton soleil,

    il serait la bienvenue !

    Bonne soirée et belle semaine à venir,

    gros bisous à toi et câlins à ton adorable Cyssie !

     

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:09

     

    Coucou,

    J'ai bien hâte de voir le beau château de sable que ces deux amis vont construire !!!

    Ils sont tellement beaux tous les deux au bord de la mer, j'ai envie de les caresser.

    Bisous à toi et bonne fin de journée en ce dimanche.

    Allison

    Chez moi aujourd'hui, ça prend plus d'un café pour se réchauffer.

    Je préfère rester dans la maison, mon conjoint lui est sorti faire des courses.

    Je reste le dos au soleil, même si il fait très froid dehors, le soleil chauffe à travers la fenêtre.

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:07

    Heureuse que ce petit cadeau te plaise mon amie

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu vas bien

    Nous pluie et vent rien à voir avec hier

    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne fin de ce dimanche

    Gros bisous, caresses à tes amours

    Photo d'hier

    My Space

     

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:01

    Ciao dolce Amica, vengo come di solito 

    la sera secondo le mie possibilità.....

    forse il vento che ho mi porta via hihihiiii oggi tutto il 

    giorno un vento freddo birr...birrrr...ma Porto una 

    ballerina per riscaldare e dare tanta allegria...con un buon caffè caldo 

    Io oggi lo passato come il solito discretamente sperò te passato bene...

    ti auguro una splendida Domenica sera e tutti i miei desideri di 

    felicità e serenità dal mio cuore, ti auguro tutto il meglio per 

    te, soprattutto,la salute e la pace nel vostro cuore!

    Non ciò capito bene che te successo nel mio Blog.

    comunque hai avuto problemi ....ma l'importante che e risolto ...

    ♥ Gros bisous ♥

    Allegria

    •●๑ღஐ♥~Carmela~♥ஐღ๑●•



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :