• un beau cadeau de Sophie

    Merci Sophie pour ta belle création ,quelle belle surprise!!! 

    un beau cadeau de Sophie

    « Dimanche a Bouc Bel AirCyssie la coquine »

  • Commentaires

    22
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:29

    Je passe te faire un petit coucou, passe une bonne semaine sainte, dernière ligne droite avant les cloches et les lapins en chocolat! mdr!

    je te fais de gros bisous ainsi que des calins tendresse à ta princesse

    7b1d22d00eb03ea82b796da3a4c50748.jpg

    21
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:14

    coucou ma Martine,

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end,

    ici la semaine commence avec une météo mitigée, tout à l'heure nous avions le soleil

    maintenant les nuages s'en mêlent grrr !

    je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous

    sans oublier les câlins à ton adorable Cyssie,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne

     

     

    20
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:34

    Bonjour ma chère Martine

    Un bon début de semaine, je te souhaite - temps bien frais.

    En Belgique faut pas être pressée pour avoir un rendez-vous

    clinique ... le 24 Juin, une chance ils m'ont retéléphoné après

    pour me dire qu'une personne s'était désistée et je peux aller

    le 22 Avril ***

    Un excellent lundi - me dépêche journée dial et j'aimerais publier

    mon nouvel article après

    Bisous tendresse

    Calinous de ma canaille de Tanya et chatounets pour jolie cyssie

    martine

    19
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:30

    Bisous Meraviglia

    18
    Dimanche 13 Avril 2014 à 00:46

    Bella dolce mia Martine , spero che stai bene come pure la Mamma .

    Je me suis mise en pause pour 10 jours pour me reposer et jouir de mes enfants qui sont en vacances et celebrer Paques .

    Alors je te souhaite de maintenant une Joyeuses Paques entourer de tout ce que tu aimes .

    Chez nous le temps n'est pas bien du tout , c'est nuageux , et aussi on a eu un Cyclone ITA qui a ete un desastre pour l'Australie a Queensland .

    Ma Belle Bon Dimanche aussi des rameaux , porte toi bien bisous sprcial de Mirella P.S. Calinous a Cyssie .

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


     

    17
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:30

    coucou superbe création,un week-end qui commence sous le soleil chez nous en ce moment la nature est magnifique,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    16
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:17

    Bonjour Martine

     

    Le ciel ce matin s'annonce très prometteur, nous aurons un week end très agréable

    Déjà les Rameaux, qui nous rappelle de doux souvenir, "58 ans "que mon époux et moi nous sommes rencontrés, cela nous semble hier et pourtant ......

    Excellent week end mon Amie, qu'il soit pour toi source de joie et de détente

    Plein de douceurs et câlins à la belle Cyssie

    de gros bisous

    rebecca

     

    15
    Vendredi 11 Avril 2014 à 22:21

    bonjour Martine

    superbe creation 

    merci pour ton passage

    gros bibis

    bon week end

    14
    Sophie
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:24

    Merci ma douce d'avoir mis ton cadeau


    En voici un autre MDR


    Avec tous les amours


    J'espère que tout va bien chez toi



    Après le gros travail de la journée je me suis décontractée


    Je n'ai guère le temps de passer


    Lessivage, jardin et balades


    Il fait un temps magnifique


    Belle fin de semaine mon amie


    Gros bibis, caresses à tes animaux adorés

    13
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:34

    Juste un p'tit coucou ma Martine,

    pour te faire de gros bisous et te souhaiter un bon week-end,

    sans oublier les câlinous à ta jolie Cyssie,

    mes amitiés à ta maman !

    12
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:51

    Kikou ma chère amie Martine

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    La semaine prochaine, je serai un peu moins présente devant effectuer

    quelques contrôles médicaux. Mais je te ferai un petit coucou le

    plus souvent possible. Excellent week-end et à lundi

    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets

    martine

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:38

    C'est une très jolie création en effet !
    Bonsoir Meraviglia,
    Aujourd'hui, je suis en livraison.
    Et je me dois de m'arrêter chez toi,
    Pour, un peu à l'avance, te souhaiter un bon WE,
    De détente, bonheur, d'espoir, de beau temps !
    Et remercier ton gentil commentaire
    Bon WE et à bientôt
    kiss
    Kim

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:22

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite un agréable Jeudi ensoleillé .

     Bisous de nous deux .

    24253043

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:19

    Hello ma belle et douce Martine , quel beau cadeau de Sophie . Merci pour ce partage .

    Et merci aussi pour tous les commetaires que tu as poser partout bien contente que mes articles te plaient . 

    La Maman est la plus belle chose au monde ,passe des moments agreable autour d'elle , c'est glorieux de l'avoir a cote , un special bisous tout pour elle .

    Chez nous c'est la pluie ces jours ci , et les enfants sont en vacances ils seront de plus autour de moi , et pour ca je suis contente .

    Bon Mercredi soir ma Martine , calinous a Cyssie et a toi je t'embrasse fort , fort Mirella l'Italiana (rire)  

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:26

    re-coucou ma Martine,

    t'es trop dure avec moi snifff  heureusement qu'elle est gentille ta fifille !

    pour les Congés illimités, c'est demain soir alors ???

    parce qu'encore plein de choses à faire lol !

    merci pour Queeny, sa maîtresse Sylvie voulait un bearded pour faire de l'agility

    car elle en fait avec sa une petite femelle Terrier du Tibet, mais elle n'est pas assez rapide et très timide,

    elle a l'air de bien aimer çà la petite, et en plus elle apprend très vite,

    faut dire que Sémi (Sémiramis la maman d'Athos donc  arrière grand'mère de Queeny,  était une championne)

    gros bisous ma toute belle et câlinous tout doux à ta Cyssie ♥ ♥

     

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:51

    Coucou ma Martine

    Désolée pour mon absence d'hier, petite remise en question sourire.

    Je te souhaite un bon mercredi ensoleillé et depuis ce matin soucis

    avec ma connection

    Je te dis a **  vendredi **

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    magnifique cadeau de notre amie Sophie

    martine

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:47

    coucou ma Martine,

    en effet je viens d'aller relire mon com , et j'avoue que çà n'est pas clair du tout  mdr !

    çà doit être la fatigue lol !

    c'est bien ce dimanche 13 avril que je fais le repas pour les 9 ans d' Athos,

    et son annif c'est le 19 (mais à cette date nous sommes invités) lol !

    voilà le pourquoi du comment lol !

    ah ! la la ! j'ai bien besoin de repos ma douce !!!

    sur que lorsque tout sera fini je me mets en congés illimités ! hihihi !

    j'espère que tu ne souffres pas trop de tes petons, ah ! pas marrant çà

    surtout lorsqu'on doit balader ses loulous !

    Ici retour du soleil et de la fraîcheur mais les températures sont plus de saison !

    tout est en fleurs chez nous, mais l'autre jour avec le coup de vent et l'orage que l'on a eu,

    çà les a bien endommagé  pffff !

    je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous

    sans oublier les câlinous tout doux à ton adorable princesse Cyssie !

    mes amitiés à ta maman, j'espère qu'elle va bien !

    bizzzzzzzzzzzz

     

     

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:46

     

    Bonjour, bien chez moi le printemps il vient il part, il a peur de s'installer !!!

    Quoique ce matin je n'ai pas à me plaindre, il fait soleil, l'eau se retire lentement du terrain

    Et il fait un beau soleil, je vais étendre sur la corde à linge.

    J'adore étendre dehors, ça sent bon en ce temps-ci.

    L'été je déteste cela, puisque le pollen se met sur les vêtements et c'est mauvais pour la santé
    si on a des allergies.

    Le Pachou ronronne à mes côtés, il va bientôt mué, je n'ai pas fini de ramasser du poil, je  te dis
    on dirait que c'est la première fois qu'il a autant de poils, ça signifie bien que l'hiver a été dur.
    Il est beau par contre, je le brosse souvent mais je n'arrive jamais à le faire en entier il n'aime pas.

    Gros bisous,
    Allison

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:41

    Bonjour Martine

     

    Nous arrivons du centre ville, ou nous avions quelques achats à effectuer et j'en ai profité pour me rendre à la bibliothèque, je suis une dévoreuse de livres .

    Très beau cadeau de ton Amie Sophie, Cyssie est superbe, merveilleusement toilettée.

    Je veux bien te croire quand tu me dis que ce n'est pas une mince affaire de la laver et la brosser, moi j'ai eu deux Bouviers Bernois, pas évident non plus, car ils ont deux sortes de poils, les premiers cela va, mais les autres qu'il faut absolument enlever l'été, ce n'est pas facile non plus,  si bien que je l'emmenais chez la toiletteuse, elle me conservait les poils dans un coin, pour me faire voir quel gros tas cela représentait ....

    Pour la chienne de ma fille, on a simplifier, deux fois par an, elle a une coupe à la labrador....... pas réglementaire, mais elle est mieux er plus facile pour l'entretenir .

     

    je te  souhaite, une belle fin de journée pour ce mercredi, jour des enfants, en attendant les vacances de Pâques, qui ne sauraient tarder 

    Il fait très beau  chez nous, ciel bleu et soleil revigorant, au réveil 7°, et cet après midi 18°, mais je suis certaine que chez toi le soleil fait partie intégrale de ton quotidien , Cyssie va commencer à chercher l'ombre

    Fais lui de grosses lichettes de ma part, il n'y a pas qu'elle qui a le droit d'en faire !!!

    des bisous remplis d'amitié pour toi

      rebecca

     

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:19

    C'est joli

     

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:10

    Je suis de ton avis, des surprises comme celle-là, on ne s'en lasse pas! gros bisous ma belle et désolée pour ma rareté sur les blogs!

    ^Cats...

    1
    gayasurloup
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:09

    Que ces deux "fifilles" sont jolies!!!

    et vont super bien ensemble!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :