• Un amour de perroquette

    Avant les fètes j ai rendu visite a une copine passionnée d oiseaux ,sa nouvelle perroquette m a trouvé bien sympa

    « Cyssie relaxUn samedi pluvieux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 23:15

    Superbe video ! Oiseau très sympa et affectueux ♥

     

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:51

    salut,

    Trop drôle de vous voir.  Passe une très belle fin de journée, kissss

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:49

    Bon week-end à toi Martine,

    pour une fois dans le Nord  il ne pleut pas !

    c'est le monde à l'envers,

    gros bisous ma belle

    et câlins à ton adorable Cyssie ♥

     

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 00:00

    et bien je suis heureuse de t'avoir rencontré par hasard sur le site des problèmes d'ekablog. elle est superbe ta vidéo avec ce beau perroquet c'est trop beau!

    suis contente de cette rencontre alors qu'on avait big difficultés sur nos ekalbog respectifs!   

    comme ton blog est joli!

    je suis ravie de le découvrir !   !

    lisabb de la  Méthode Colin. Piano!  .. lol...

    il est super ton blog! j'adore!!! comme quoi..les problèmes parfois nous font faire de belles rencontres

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:58

    elle est ta banniere a toi que je la met aussi 

    dit moi si ça va  et si tu trouve pas qu il y a quelque chose qui cloche

    en ce moment je ne peut plus editer d article j ai un beuzeau nivaux des mes outils  ça fait 2 jours breuuuuuuu

    j ai demandai de l aide a godefroy

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:20

    coucou Martine,

    je passe te souhaiter une belle fin de semaine,

    trop mignonne cette petite "perroquette" elle est vraiment affectueuse,

    merci pour ce superbe partage,

    j'espère que tu vas bien, ici toujours de la pluie c'est vraiment déprimant,

    je te fais de gros bisous et d'énormes câlins à ton adorable Cyssie ♥

     

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:10

    wouaaaaaaaaa trop mimi 

    j adore les perroquets mais je n est eu que des inséparbles niffff

    Si je devais en avoir un je crops que j aimerai un  gris du  Gabon 

    mais mon Loulou a vu les prix il m a dit que c etait tout de méme cher au kg hiiiii

    merci pour la banniere comment tu fais ça??

    j adorai mettre ce truc sur mon blog

    tres bonne soirée mon amie du sud



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :