• Retour sur le blog et cyssie a Pastré

    Coucou 

    Coucou,désolée de ma si longue absence ,je suis fort occupée durant la journée ,j ai aussi manqué d énergie et de motivation personnelle + panne d internet ,malgré tout  j espère que vous allez bien ainsi que vos proches ,je reviendrai en début de semaine prochaine ,je ne pourrai vous visiter tous en mème temps  mais au fil des jours et petit a petit je viendrai vous voir suivant mon rythme 

    je tiens a vous remercier pour vos gentils commentaires malgré mon silence,cela m a beaucoup touché  

    gros bisous

     

     

    « Bonne Année 2015Mon hommage pour Ewa et Ebène »

  • Commentaires

    15
    Mardi 24 Février 2015 à 15:08

    Bonjour Martine

    très heureuse d'avoir reçu de tes nouvelles

    Très belle la création que tu faite de ta belle Cyssie

    Heureuse de  te retrouver et ce par un beau soleil, cela redonne le moral

    j'avais abandonné le PC depuis près de 15j pour cause de maladie et d'hospitalisation


    je vais reprendre tout doucement mes activités, n'étant pas encore très ardente

     

    Je te remercie de ton amitié et de tes visites pendant mon absence, cela m'a fait chaud au cœur


    Amitié et bisous

     

    et plein de caresses à Cyssie

    rebecca

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 11:13

    coucou ma Martine,

    C'est par une matinée bien pluvieuse que je passe te souhaiter un bon

    lundi ainsi qu'une bonne semaine.

    très jolie photo de Cyssie

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    plt2

    Martine

    13
    Samedi 21 Février 2015 à 15:53

     

     

     

    Baci Baci ... ... Carmela ♥

    Buon pomeriggio Amica mia Meraviglia ♥

    Non ti preoccupare per la mancanza presenza, sei molto gentile ...

    Mi fa molto piacere se vieni ha visitare altre mie pagine

    Eccomi qui per augurare un felice Weekend:

    Spero Che sia il tempo bello da voi da pioggia me

    Grazie per la visita Vostra!

    Pensiero positivo .... ♥

    Spesso Vita ti Riserva delle Più momenti Sorprese nia e strani

     tutto di ti avvolge in Qualcosa misterioso, in Una Dimensione Diversa.

    E Improvvisamente sentì grande serenità dentro Una Che ti fa 

    dimenticare tutto e Tutti e riprendi ha Camminare per la Tua via, senza più 

    Dubbi certezze mio assolo.

    - Roberto Todini

    Vi Abbraccio di cuore Bisouxxxx!

     

    © Carmela ♥

     

    Sereno pomeriggio Baci ♥

     

    12
    Vendredi 20 Février 2015 à 23:11

    Alors là compliment pour la couleur

    J'aime vraiment!

    Comment va ma Marseillaise?

    As-tu passé une bonne semaine?

    Moi je n'en reviens pas de voir les jours passer si vite

    Déjà le week-end

    Je te le souhaite super d'ailleurs

    Plein de gros bisous

    Caresses à ta jolie Cyssie et tes beaux oiseaux

    hebergement images

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:47

    ***** Bonjour Mon Amie *****

    Le pays de l'Amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Avec un panier remplit de tendresse
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Suivi d'un merveilleux week-end...

              Bisou @mitié
               
                      Redflower :-)

     

    10
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:09

    Alors on va bientôt te retrouver avec ta chère Cyssie, trop contente; tu sais je connais aussi ces périodes de lassitude sur les blogs, ça arrive à tout le monde les manques de motivation.

    Je te souhaite une douce soirée et je te dis donc à bientôt ma doucette

    masque

    9
    Jeudi 19 Février 2015 à 05:29

    Bonne et douce journée de Jeudi 

    pour toi douce amie 

    Je t'envoie une brassée de bisous 

    remplie de tendresse 

    amitié Mado 

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:39

    Merci de ta visite,

    Le virtuel c'est bien mais je pense que nous serons un peu moins présent dès que le printemps montrera le bout de son nez, il faudra quand même remettre un peu en état les extérieurs,

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Amitiés

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:49

    coucou Martine,

    heureuse de te retrouver ma douce, moi pareil la motivation n'est pas vraiment là non plus,  me suis chopée la grippe çà fait plus de 3 semaines, et j'ai bien du mal à m'en remettre, surement avec tous les soucis accumulés ces derniers temps,  peut-être qu'un peu plus de soleil me redonnerait la pêche !!   ce matin nous sommes encore dans le brouillard, et il fait très froid brrr !!

    toujours très jolie ta Cyssie,

    je te souhaite une belle semaine,  prends soin de toi surtout,

    gros bisous et câlins à ta Princesse,

    léchouilles de mes beardinounours !

    à bientôt !

    ♥ Bon week-end  d' Athos & Cheyenne ♥

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:47

    Bonjour Merveille .

    Merci pour ta gentille visite .

    Ce matin , il fait beau , on se croirait au Printemps .

    Alors c'est avec le soleil que je te souhaite un bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    67defb21

    5
    Gayasurloup
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:27

    Trop jolie nounoursette la si belle Cyssie !!! ses poils ont l'air doux comme ceux d'un bébé !!

    Ça doit être dur de ne pas craquer pour lui faire pleins de câlins toute la journée !!!

    tu sais Martine, c'est pas parce qu'on n'écrit pas qu'on oublie!!! Alors t'inquiète!!!

    gros Bizoux, caresses a ta nounoursette et lechouilles de Gaya!

    Martine

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 21:35
    Ravie de te retrouver avec ta superbe Cyssie et son petit plumeau sur la tête Merci de ta gentille visite Parfois le temps nous manque et il faut faire avec les priorités. Passe une agréable soirée Bisous et plein de câlins à ta belle Cyssie
    3
    Mardi 17 Février 2015 à 19:42

    Bonsoir Martine

    Merci pour ta gentille visite je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    ma douce tu viens quand tu veux et quand tu peux tu seras toujours la bienvenue

    sur mon blog

    Je te fais de gros bisous et plein de câlins pour ta belle Cyssie

    A bientôt

    Janine

    Cluster 1  2015

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 17:35

    on a tous des petits coups de mou !!! mais contente de te lire à nouveau !!! bisous bisous

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 17:17
    Très heureuse de ton retour même si il est partiel Merci de ta visite mon amie Je sais que ton temps est compté, pas facile de tout faire Dès que nous pourrons faire le jardin moi cela sera pareil car on a une vie autre que le virtuel Néanmoins on est bien ici avec nos ami(e)s cela ne change rien Cette photo de Cyssie je l'adore en plus avec son petit plumeau c'est ravissant Pour le net chez moi en ce moment idem ça fonctionne mal Je te fais plein de bisous et bien sur des caresses à tes animaux belle fin de journée Ici soleil ma jolie c'est génial


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :