• Randonnée d hier

    Le soleil était au rendez vous ,on en a profité pour aller se balader dans la forèt

    Randonnée d hier

    Randonnée d hier

    Randonnée d hier

    j adore machouiller les herbes 

    Randonnée d hier

     Une bien agréable rencontre celle de Ioda magnifique épagneul papillon semblable à Ixelle de mon article précédent .

    Randonnée d hier

    Randonnée d hier

     De retour chez nous ,Cyssie a offert pour la fète des mamies les Iris cueillis dans la forèt

    Randonnée d hier

    Randonnée d hier

      

    « Ixelle des Chasse -DragonsLac de la Tuilière »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:26

    bon dimanche et toi et a sybelle

    14
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:01

    Ya pleins de beaux toutous ici.

    Bravo!! je suis sur qu'ils sont superbement bien traités.

    13
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:07

    coucou ma cocotte je vien pour partager mes ptits virus d amitié

    je te souhaite une bonne journée 

    Toute malade la bribri en ce moment

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:41

    Bonjour ma Martine

    Rapide coucou pour te souhaiter une belle journée ce mercredi,

    sous un magnifique soleil. Pour mes nouveaux ami(es) je précise

    que par manque de temps je ne publie qu'un nouvel article par

    semaine voir 2... merci pour ta compréhension.

                                  *****

    C'est en compagnie de mes zamours que je te quitte et te dis à

    vendredi ... he oui journée courses demain pfff

    un plaisir de revoir tes magnifiques photos

    plmpt

    martine

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:37

    Rien de telle qu'une petite balade pour s'aérer et faire de sympathiques rencontres! Cyssie est généreuse en pensant aux mamies! trop chou!

    gros bisous Martine, et une tendre caresse à Cyssie, elle la mérite

    28e18624aa1848df19dd0072487bb372.jpg

     

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:53

    Bonjour ma Martine

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi wow sous un magnifique

    soleil ... tout doucement nous allons vers le Printemps. Dommage pour mon

    BB qui n'a pas encore vu de la neige ( perso je ne m'en plains pas sourire )

     

    Bisous tendresse et calinous de mes zamours

     

    ps : quand j'ai participé au Carnaval d'Eupen j'avais 2 déguisements ( le 1er

    une indienne :-) et le second une gitane ) si si mdrrr

    64pp

    tes photos sont magnifiques, merci pour cette jolie balade. Cyssie t'a apporté des fleurs qu'elle gentillesse - Tanya m'a apporte des balles crevées mdrrrr

    martine

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:36

    Bonjour Merveille .

    C'est avec la neige que je viens te souhaiter un bon Mardi .

    J'espère que tout va pour le mieux .

    Bisous de nous deux .

    mardigras2014300x2001

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 06:55

    Ciao Bella come stai mia cara Martine , comment tu n'es pas grand mere et Cyssie tu l'as oublier .

    qui est la avec ce petit bouquet de fleur pour toi , que c'est doux .

    Merci pour ce beau partage des photos , elle sont merveilleuses .

    Bon Mardi mia Cara et surtout prend bien soin de toi . Bisous de Mirella .

     

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:55

    Bonsoir mon amie,

    Elles sont trop belles tes photos, quel beau compagnon tu as, il a été gentil de t'offrir des fleurs,
    vraiment c'est un amour !

    Ici la fête des mamies ne se fêtent pas, mais je sais qu'elles se fêtent chez vous, car il y a longtemps que je connais votre beau pays.

    Oh j'avais un gros virus, on a passé un anti-virus et tout est parti fort heureusement, ça a mis deux bonnes heures et tout a bien été après.

    Ça m'apprendra à télécharger quelque chose dont je ne suis pas certaine !

    Tout a été nettoyé le même jour fort heureusement.

    Le Pachou dort dans mon lit, c'est son meilleur endroit pour faire un long dodo d'après-midi.

    Et gros bisous,
    Allison

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:29

    coucou ma Martine,

    superbes tes photos ma douce,

    adorable Cyssie qui offre des fleurs à sa mamie, j'aime trop  ♥

    merci pour tes compliments concernant la descendance d' Athos

     merci également d'être allée faire un tour sur mon nouveau blog

    et aussi d'être revenue mettre ton com sur mon blog principal ,

    sur celui d' Athos, tu ne peux pas en mettre , je les ai  désactivé  !

    Hier nous avions le soleil et cette nuit nous avons eu de la pluie et du grand vent,

    actuellement il tombe une belle averse, çà ne fait que çà depuis le début d'après-midi,

    je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous douceur

    sans oublier de gros câlins à ton adorable Cyssie ♥

     

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:20
    JeanPierre

    C'est vrai qu'avec le soleil les ballades sont plus agréables !

    Alors, comme ça vous avez fait la rencontre d'un joli papillon, ce n'est pas banal, car cette race n'est pas très répandue.

    Bravo Cyssie d'avoir pensé à la fête des mamies en cueillant ces jolies fleurs dans la forêt

    à bientôt

    Bonne soirée

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:44

    Je sais qu il s appel Beutch

    dés que j ai des photos je tes les montre

    biss ma poule  bisous aussi a ta poilue

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:39

    La jolie promenade au rencontre amicale

     

    Ca y est ont va rentré dans le printemps oufff  enfin je decompte  a partir de maintenant pour mes vacanses  plus que 2 mois 

    biss ma cocotte bonne semaine

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:17

     

    Ciao dolce Amica Meraviglia,

    A te tesoro un affettuoso pensiero ♥

    Lascia che le mie parole siano carezze che 

    scaldano il tuo cuore. 

    Le mie banalità ti strappino un sorriso, un 

    caldo abbraccio per dirti che ci sono.

     

     ♥ Gradi baci ... di Cuore ♥

     

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:11

    Bonjour, ah, les petits toutous étaient contents d'aller se promener.

    Bonne soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :