• Rafraichie pour passer la nuit

  • Commentaires

    8
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:39
    ho magnifique ta page...je me croirai à Marseille....au bord de la mer......sans la chaleur pour nous hélas ! même qu'il y a des soirs où le chauffage est encore allumé...aî aï aï la facture ! c'est pas juste on devrait pouvoir partager.....et nous pour prendre la douche, il suffit d'aller dehors .... Cyssie il faut que tu déménages et que tu viennes habiter par chez nous...au moins on pourrait se voir plus souvent !!! courage ma belle....je t'envoie un peu de fraîcheur !
    7
    Samedi 23 Juin 2012 à 20:19
    vous êtes sur les hauteur de pastré , il me semble! quel courage.gros gros bisoussssss
    6
    Samedi 23 Juin 2012 à 00:38
    Chez nous tout juste chaud, regargez la carte les filles, on ne risque pas de se baigner en mar pfffff ! ras le bol de ce temps merdique, envoyez nous un peu de soleil SVP. bisous affecteux
    5
    Almendarise
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:16
    Elle est heureuse cette demoiselle !!!
    4
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:25
    aujourd'hui il a fait un peu moins chaud que hier !!
    ben me suis inscrite mais rien ,j'ai pas du faire se qui fallait !!mdr
    bisous et bon week-end les filles seule ou accompagner
    3
    Corin33
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:46
    Que je sois seule ce We tu t'en fou !!!! mdr
    2
    Corin33
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:36
    Le pied !!! Cyssie la vie est belle, je te comprend ma puce 31° c'est l'horreur. Bon We malgré tout à vous trois
    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:08
    ils souffrent nos pauvres toutous.gros bisous et caresses à cyssie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :