• Près de chez moi

    Qui vient avec nous?

    Près de chez moi

    « photos et nouvelles des copines de cyssieMatinée de samedi »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:51

    bonsoir ma Martine,

    J'espère que tu vas bien ma douce et je te souhaite de passer une très belle fin de semaine calme et reposante.  Prends bien soin de toi, kissss et un kisss pour ta maman

    21
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:10

    Coucou ma Martine

    C'est avec le retour de la pluie que je te souhaite un excellent mardi.

    J'espère que tu vas bien, pour ma part je commence à stresser pour la stérilisation

    de Tanya ce Dimanche 4 Mai.

    Je continue mon petit chemin chez les ami(es) en te faisant des bisous tendresse

    Gros calinous de Tanya et chatounets pour Cyssie

    martine

     

    20
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:39

    coucou ma Martine,

    trop belle cette photo, mais avec "ta Cyssie star"  impossible de la rater !

    Je veux bien venir mais je reste sur la terre ferme, car j'aime pas l'eau ! hihihi !

    j'espère que tu vas bien et que tu as  passé un bon week-end,

    nous c'était cool nous recevions des amis, mais manque de bol, il a plu pfffff !

    Aujourd'hui le soleil a fait son retour et les températures étaient bien agréables,

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous

    sans oublier les câlinous tout doux à ta princesse Cyssie ♥

     

    19
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:17

    Bon début de semaine ma chère Martine

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    L'anniversaire de maman s'est bien passé sous un beau soleil et avec l'arrivé des petites hirondelles sourire.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets

    magnifique photo de Cyssie ... nous arrivons cool

    martine

    18
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:36

    Pas moi mes amies, j'ai trop peur de tomber à l'eau, je nage comme une tenaille et je m'affole dès qu'une vague approche, désolée !

    Des gros bisous à toutes les deux de nous deux

    Chantal et Velka yes

    17
    Sophie
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:33
    Belle semaine à venir ma douce amie
    J'espère que tu as passé un bon week-end
    Plein de gros bibis
    Caresses à ton monde animal
    16
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:58
    15
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:43

    bonsoir mon amie


    avant tout 


    un grand merci pour tes gentilles visites


    voila j'arrive !!!!!


    trés belle photo de cyssie 


    elle aime bien la photo a ce que je vois


    terrible temps toute la journée


    pluie et vent 


    et chez toi,il fait beau? 


    vanille se joint a moi


    pour vous faire de gros bisous 


    mireille

    14
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:40

    Bonjour Martine


     bon Dimanche


    Ici pourri, du vent de la pluie et 12°.....


    Je me venge sur la cuisine, j'ai préparé des poivrons et des tomates farcis, que je servirai avec du riz, et mon époux s'est fait une tarte à  la Rhubarbe, moi ce sera des fraises à la crême... bien bon pour mon régime  !!!! mais je m'y mettrai demain !!!!!


    j'espère que de ton côté tu es plus favorisée pour le temps et que ta gentille  Cyssie est en pleine forme


    de douces caresses pour elle


    des bisous pour toi


    rebecca

    13
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:29

    Hello ma douce Martine , certainement que je viens , attend que je met mon Bikini , hihi et j'arrive .


    Tant des calinous a Cyssie , elle parait bien contente d'etre la aussi .


    C'est le Week end deja , je viens te le souhaiter qu'il soit rempli de joie et tendresse , porte toi bien . Un Saluto alla Mamma e a te tanti bacioni da Mirella .


    12
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:02

    Jolie photo, mais elle monte où Cyssie? a t-elle le pied heu le coussinet marin? mdr


    elle paraît toute petite à coté de ce trimaran!


    passez un bon week-end toutes les 2!


    gros bisous Martine et papouilles à la princesse!


    5a323818.jpg


     

    11
    ga
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:35

    ah ben, nous, on vient !


    tu fais de la pub pour les poilus ma marseillaise


    Bizz

    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:35
    9
    Sophie
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:09

    Je viens vite sans problème j'adore la mer et la navigation


    Tu me nargues hi hi!!


    La photo est superbe mais normal avec la star!


    Plein de bibis ma douce


    Merci de ce beau partage


    Caresses à tes amours


    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:36

    Bonjour, C'est Moi Redflower.*.*.**..*.*.**. .*.*.**.

    .*.*.**.Qui passe dans ton.*.*.**. .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Joli Univers pour .*.*.**..*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Te souhaiter .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Un Bon Week-end .*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Que ce beau soleil t'illumine De Bonheur.*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te joins un panier plein de roses,.*.*.**.
    .*.*.**.Conduit par le wagon de l'Amitié.*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Qui définit Ta Gentillesse..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te souhaite une bonne journée en ce Samedi .*.*.**
    .*.*.** Ainsi qu'un tout doux week-end plein de joie et de Sérénité .*.*.**
    .*.*.**.Bises De Ton Amie .*.*.**


     



    .*.*.**  Redflower :-) .*.*.**


     


    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:22

    superbe photo,un petit coucou j'espère que tu a beau temps et que tu vas bien,chez nous je pense que sa vas être un week-end pluvieux,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:22

    MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


    on part quand ?? hihi j'adore la la mer et cette boule de poils est adorable


    gros bisous ma belle merci pour tes gentils passsages


    pour ma part je ne passe plus que le week end la semaine je bosse


    et quand je rentre chui trop fatiguer


    gros bibis


    bon week end

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:49

    Bonjour Merveille .


    Maria et moi , nous mettons nos blogs en pause jusqu'au 3 OU 4 Mai , car nous partons quelques jours en voyage (de noce) un cadeau de notre fils Jérome . 


    Je te souhaite un bon week end et un bon 1er Mai .


    Bisous de nous deux .


    FotoFlexerAnimation

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:59

    Cela fait envie en effet !


    Bonsoir Meraviglia,

    Un petit passage du soir pour remercier tes gentils petits mots déposés.
    Que cette fin de semaine te soit une île de détente et de doux plaisir...
    Je te souhaite une bonne soirée !
    gros kiss
    Kim

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:08

    Bonsoir Martine


     


    J'embarque dès que Cyssie aura mis les "pattes" sur le bateau .....


    Bonne fin de journée mon amie et merci de ton passage


    Je te souhaite un heureux vendredi et un excellent week end, ici, ciel gris au réveil, mais température un peu plus élevée, le soleil daignera t il paraître, grosse énigme .... finalement il est arrivé très tard, et ce soir il rayonne dans un beau ciel bleu, qu'en sera t il demain au lever !!!


    on subit actuellement beaucoup d'humidité, les jardins en ont besoin, alors on se console avec cette pensée, en espérant très bientôt le retour de notre bel astre.


    de gros bisous    et douces caresses à Cyssie


    rebecca


     


     

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:43

     


    Bonjour, je viens avec vous avec un grand plaisir !


    Quelle belle photo avec Cyssie en plus, que de mieux !


    Le Pachou est toujours à mes côtés, c'est mon secrétaire, il aime beaucoup
    lorsque je viens à l'ordinateur.


    Par contre ces temps-ci, je n'oublie personne, mais j'ai bien des choses à faire
    et à penser aussi comme le temps se réchauffe, je sors un peu plus.
    On a été renfermée assez longtemps, qu'il faut profiter des journées un peu plus chaudes,
    quoique ce n'est pas encore très chaud.



    Gros bisous,
    Allison

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:20

    Moiiiiiiiiii


    je met mon maillo et j arrive 


    me fait pas bire le tasse ma sissi


    bisous 




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :