• Pour toi ma Cyssie

  • Commentaires

    12
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:31

    Allô Martine...Je ne savais pas que tu en avais autant de ces petites plumes, hihihi. Quand ils ou elles se réveille le matin, ça doit jacasser comme nous à une fête! Ma mère laisser une fenêtre de chambre ouverte et les petits serins jaune entraient, hihihi. Elle en avait dans une cage. Je vais fermé Eklablog d'ici quelques semaines à cause de nos petits problèmes qui ne cessent d'arriver. Je te laisse mon lien pour mon autre blogue: elantra-2.blogspot.com   J'espère que tu y viendra. Une fois que j'aurai supprimer Eklablog, je viendrai m'inscrire à ton blogue. Pourrais-tu me laisser ton lien pour que je puisse inscrire le tiens sur mon nouveau blogue? Tu en a un dont on a besoin d'un mot de passe, donc je ne voudrait pas inscrire un faux lien.

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert (Elantra)

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:47

    Très jolies ces créas pleine d'imagination, bibis!

    10
    briardiere50
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:24

    Toujours très attractif ton blog ma Martine et ta Cyssie de plus en plus belle la coquine, elle pose pour les photos, c'est clair.

    Gros bisous à toutes les deux de nous trois

     Chantal, Jacques et Vemla

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:09

    superbes créas, bravo !

    bien amicalement !

    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:01

    tres jolies créas biss

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 23:39
    chantal et velka

    Dommage ma Martine, moi j'ai un grand point d'interrogation à la place de tes créations, tu sais pourquoi ?

     

    6
    Lundi 13 Février 2012 à 10:16
    superbe comme d'hab!!
    5
    Jeudi 9 Février 2012 à 07:09
    je n'en doute pas ma martine, si je devais me réincarner je voudrai être un animal chez toi.vivement les photos des oiseaux
    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:46
    ta présentation est trop belle. bisous à toi et à tous tes petits, une pensée particuliére pour teuteute
    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:10
    Que de beaux montages ma Martine, j'adore !
    2
    Katy et Urfée
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:04
    J'aime beaucoup la 2ième ! bisous
    1
    Corin33
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:39
    C'est superbe ! tu as beaucoup de goût la Marseillaise


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :