• Pour toi belle Elfie et ta gentille maman Rose

     A l instant ou j écris cet article tu dois etre arrivée chez le veto attendant de passer ton scanner ,ta maman ne vit plus depuis plusieurs jours et encore plus aujourd hui en attendant les résultats,Nous ,les copines du parc ,nous croisons les doigts et vous soutenons du mieux que nous pouvons et essayons de positiver en attendant de te revoir ma Rose accompagnée de ta belle husky Elfie que nous adorons ,nous l espérons de tout notre coeur

     

    Pour toi belle Elfie et ta gentille maman Rose

    « Heureux 1 er MaiBon rétablissement Elfie(photo de ce matin) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    elfie
    Samedi 5 Mai 2012 à 07:39
    merci à Martine,pour avoir été pres de nous,dans ce moment tres difficile,gros,gros, bisous à toutes les trois.
    5
    elfie
    Samedi 5 Mai 2012 à 07:37
    ma maman, et moi nous remercions tous les amis de ce blog,pour votre soutien chaleureux
    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:26
    tout va bien pour ma elfie, ouf
    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:49
    Je souhaite de tout coeur qu'ils ne découvrent rien qui ne puisse être soigné. De tout coeur avec Rose et sa jolie Husky
    2
    Corin33
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:32
    Je suis de tout coeur avec vous ! je sais ce que c'est d'attendre le verdic...
    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:17
    c'est moment sont difficille ,j'espéres que se ne serra rien de grave ,bisous et courage


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :