• Pour l Anniversaire de Sophie

    C est un Marquis cadeau pour Sophie ainsi que  pour l occasion de son Anniversaire qui était le 4 Mai 

    Encore un Bon Anniversaire ma belle avec de gros bisous et de gros calins de ma Cyssie

     

    « Mon hommage a Opium Urfée s en est allée au paradis »

  • Commentaires

    15
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:56

    Bonjour ma chère Martine,

    Un petit coucou rapide (le VT est venu retirer les fils de BB )pour te souhaiter un excellent mardi

    malgré le mauvais temps. - Ensuite rdv chez le toubip pour glande thyroïde pfff encore

    courir mdrrr

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et calinous des chatounets pour Cyssie

    Sanstitrerose3

    martine

     

     

    14
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:41

    Ta création est mignonne !
    Bonsoir Meraviglia,

    Me revoilà enfin après une absence absolument non prévue...
    remplacement en dernière minute d'une collègue de travail, malade...
    Pas toujours facile à gérer, mais c'est la vie !
    Contente de rendre visite à ton très joli blog...
    Et pouvoir te remercier pour le gentil commentaire que tu as déposé
    sur le mien, cela me fait toujours vraiment plaisir...
    Je te souhaite aussi une belle soirée ainsi qu'une bonne semaine,
    puisse t-elle être arrosée de soleil...
    Kiss
    Kim

    13
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:26

    Bonjour Martine .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    Samedi , nous avons eu une belle journée mais hier Dimanche il a plut et il a fait froid .

    Mais nous avons fait une belle pêche de jolies carpes .

    Je te souhaite de passer une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    DSC04331

    12
    Sophie
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:03

    J'espère que ton week-end s'est bien passé


    Nous cool, balades comme d'habitude sauf dimanche


    Bonne semaine ma douce


    Plein de gros bisous dans ta demeure


    Caresses à tout ton monde animal


    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:47

    coucou ma Martine,

    très jolie créa pour notre Sophie, c'est qu'il est beau Marquis avec son canotier !!

    merci pour ton gentil com sur la descendance d' Athos,

    j'apprécie le fait que tu sois revenue sur mon blog pour le marquer,

    t'es vraiment adorable !

    tu n'as qu'à venir dans le Nord l'été ma Douce, ta Cyssie sera bien et ne craindra pas la chaleur !

    c'est vrai que çà n'est pas évident  le midi pour nos loulous quand il fait trop chaud  !!

    les miens creusent dans les haies pour se mettre à l'ombre, et quand c'est vraiment trop malsain,

    ils rentrent à la maison,

    je te souhaite une belle semaine, avec ici des averses, des éclaircies et beaucoup de vent !

    gros bisous ma belle et câlins à ton adorable Cyssie,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne

    mes amitiés à ta maman,

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:47

    Bonjour et bon début de semaine ma chère Martine

    J'espère que tu as passé un bon week-end et une bonne fête des Mamans. Ici la cata mdrrrr

    toilette bouché alors je te dis pas le temps que Harry arrive  à arranger ***

    les vas et viens chez Maman, qui habite à l'étage lol. Enfin !! tout est arrangé ouffff

    rire.

    J'ai retiré le training a Tanya et les fils sont toujours la pfff, mais Pierre vient mardi dans la matinée.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya pour Cyssie

    très joli cadeau pour notre amie Sophie

    iilX5kLz8QyZsiq3dlPqNqyD10FILEminimizer

    martine

    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:39

    qu'il est beau Marquis c'est bien dommage que je ne peut plus joindre Sophie,j'espère que tu a passè un très bon week-end,je  te souhaite un très bon lundi,bises

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:32

    bonjour ma belle

    merci pour tes gentils passages

    et bon anniversaire a Sophie 

    gros bisous et bonne semaine

     

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:23

    C'est une jolie créa, Marquis prend du bon temps, il en a de la chance! happy

    Samedi pluvieux, mais je sais que chez toi il fait super beau Martine, profite bien toi et ta Cyssie,

    Gros bisous

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/72626302.jpg

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 00:37

     

    00000TEET

     

    Ciao mia cara Amica Meraviglia, Buona notte ♥

    Grazie della tua visita da me sempre gradita ...

    Oggi ho passato una bellissima giornata piena di 

    sole sperò anche di voi ....

    Ti lascio un abbraccio e un sorriso (*__*) 

    Carmela!

     

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:35

    Bonne fin de journée Martine

    Superbe la création pour ton amie, Marquis est très beau en pécheur, mais il semble lorgner la mouette .....

    Pauvre Cyssie, elle doit être malheureuse avec la chaleur, j'ai une solution, tu l'amènes chez moi pour la belle saison, tu la récupère  à l'automne, cela fera deux heureuses !!!.....  bon je vois que cela n'a pas l'air de te plaire .... mdr ....

    Ce matin au réveil, nous découvrons qu'il a plu cette nuit, merci pour le Jardin , mais ensuite le ciel s'est dégagé et le soleil timidement s'est pointé au milieu d'un ciel mi figue mi raisin, on espère bien qu'il deviendra plus entreprenant ....

    Finalement on a eu un bel après midi ensoleillé, mais pas chaleur tout juste 18°, en soufflant dessus .....

    Très bon week end mon Amie

     de gros câlins à ta belle Cyssie

    bises et amitié   rebecca

     

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:31

    Photo : Bonne soirée, bisous
(Nath)

    bonsoir mon amie

    j'avais quelques soucis sur mon blog

    peut etre tu passée? 

    belle journée

    aprés le petit crachin du matin

    ton amie doit etre bien peinée

    que ça fait mal de les perdre nos amimaux 

    si chéris 

    gros bis sous a toi et la belle cyssie

    mireille

    3
    Sophie
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:45

    Merci mon amie pour ce merveilleux cadeau


    Il est trop mimi mon Marquis en pêcheur


    Le Goéland l'intéresse plus que le poissonhappy


    Et oui ma jolie 1 an encore


    Bonne fin de semaine et bon week-end à venir


    Plein de gros bisous, caresses à la belle Cyssie et les beaux oiseaux


    2
    ga
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:31

    très joli ! 

    A u club canin on ma fait des compliments au sujet de ton filleul. Très intelligent, d'après un des éducateurs il lui manque que le assis au rappel et il serait au niveau 3 en Ob, bien sûr on me pousse à faire de l'obéissance et nous sommes qu'a la 3è leçon.

    Je ne voulais pas retourner à ce club j'y ai découvert de nouvelles personnes très compétentes. Mercredi sachant les problèmes qu'il a eu tout les éducateurs sont venus vers Gueule dAmour, certains n'ont fait que me parler, les autres l'ont caresser.Je suis contente, car on s'occupe très bien de lui et de Harley qui pour le moment est en chaleurs donc pas de club

    bizz mes Marseillaises

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:30

    Jolie cette création

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Amitiés.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :