• Photos prises durant la promenade de ce matin

    J ai été très délicate avec luiPhotos prises ce matin

    J adore les caresses

    Photos prises ce matin

    Photos prises ce matin

    Photos prises ce matin

    Photos prises ce matin

     

     

     

    « C est mon anniversaire Présentation de Bonnie »

  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:54

    Je ne les aime pas je les adore!!!!

    Tous les chiens du cartier me connaissent

    Toute ma vie nous avons eu des animeaux chez nous

    avec les enfants  la maison c etait transformée en arche de Noé 

    il y avait : rissignol, bengalies ,tortues chien, lapins, ecureil et j en passe

    Avec la disparition de mon Rocki je n en ai plus voulue , j ai eu trop mal

    Les enfants etant tous partient t du nid ; il etait mon bébé

    Je reprendrai surment un chien et peut être méme un chat car je les aime aussi 

    Je serai en retraite dans 2 ans alors oui!! je crois que j en adopterai 

    ils seront heureux  dans notre propriétée du sud

    merci a toi je sent que toi aussi tu est sensible au bienêtre de nos chers compagnons

    Je suis aussi partenaire a 30 millions d amis

    bisous a tres bientot

     

    1
    GA
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:53

    Ce ne sont pas des chiens abandonnés ?

    ils font connaissances, puis ils jouent

    et Cyssie prend la pose 

    Bizz les filles @+

    Corin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :