• photos du Week end passé

     

    photos du Week end passé

    photos du Week end passé

    photos du Week end passé



    photos du Week end passé

    « Coucou je vais bien mieuxUn bon toilettage »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Corin33
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:29
    Et on attend sa maîtresse, au cas ou elle partirait sans toi ! tu aurais dû venir à Bordeaux Cyssie de la neige on en a eu une semaine, tes copines se sont éclatées, de la plus jeune à la plus vieille
    Bizz à vous lesz filles
    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:36
    superbe photos et nos loulous adore la neige !elle a du se régaler bisous
    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:57
    Comme tu es belle ma fille sur cette table que je reconnais. Tu devais être heureuse de te balader dans la neige dis donc ! Nous ici on n'en a toujours pas eu, mais c'était bien assez l'année dernière. Bisous à toi et à ta maîtresse petite coquine.
    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:20
    toujours aussi belle ma cyssie,et elle prend bien la pose cette coquine. ah pastré , que de beaux souvenirs....... je suis trés heureuse que souris soit sorti d'affaire.tu es merveilleuse avec tous tes bébés
    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 17:30
    hé ben dis donc mais tu as plus de neige à Marseille que dans le grand Nord !!! elle a du se régaler ta belle Cyssie ! j'espère que tu n'as pas oublié de mettre tes après-ski Martine....
    gros bisous à vous deux


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :