• Parc Henri Fabre

    Le parc est très ombragé et dispose de grands espaces verts,il fait partie des rares parcs qui acceptent les chiens sans laisse,c est vraiment un lieu de détente ,nous y avons emmené mamie Nanou aujourd hui ,mais dès qu il y a ma mamie je n ai pas envie de me promener ou jouer ,je veux juste rester près d elle ,j ai juste accepter de poser pour les photos.

    Parc Henri Fabre

     

    Parc Henri Fabre

     

    Parc Henri Fabre

     

    Parc Henri Fabre

     

    Parc Henri Fabre

    « Mes amis de PastréJohn et Shep pour la vie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    briki84
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:45

    c'est super que ta maman aille un peu au parc ,trés belle photos !

     

    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:29

    ils sont comme ça nos poilus, ils sentent les personnes fragiles qui ont besoin de protection...

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:38
    Chantal et Velka

    Tu la surveille ta mamie ma belle, c'est très bien et c'est le rôle d'un briard de garder sa famille

    Gros bisous à toutes les trois de nous trois, ici devinez le temps ?

    IL PLEUT ! 

    1
    gueule dAmour
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:04

    Quelle chance ce parc. bisous à vous 3 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :