• parc du Roy d Espagne

    Nous avions rendez vous ce matin avec Michelle et Pitchou pour faire une belle balade dans ce parc si merveilleux qui est aussi grand que le parc Pastré ,les chiens ont bien apprécié et nous aussi ,on y reviendra certainement vendredi ,cyssie a apprécié le changement

    parc du Roy d Espagne

    parc du Roy d Espagne

    parc du Roy d Espagne

    parc du Roy d Espagne

    parc du Roy d Espagne

    « Une autre tourterelle s est invitée chez moiun hommage a mes chers disparus »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:24
    Chantal et Velka

    Quelle chance vous avez de pouvoir faire des ballades dans ces beaux parcs. C'est magnifique !

    16
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:30
    Cyssie est superbe
    15
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:01
    Oui ça pour être rigolotte lol ! Oui certainement mdr ...
    14
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:27
    Super merci mon amie ! Oh ma beauté elle nous fait que des bêtises cette andouille il pleut et elle reste sous la pluie au lieu d'aller dans le garage se secher car la porte lui est grande ouverte lol ! Pareil elle a une niche depuis toujours et elle n'y a jamais mis les pieds une seule fois ! On la rentre pas dans sa pièce (oui le vestibule est à elle lol elle ne rentre pas dans la maison elle est trop dingue et elle perd trop ses poils ma mère est maniaque lol ) car elle va tout salit, quoi que là c'est l'heure de la rentrer pour la gamelle hihi
    13
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:19
    Elle est trop belle ta chienne ! Connais tu d'autres blogs actifs qui possèdent des briards ?
    12
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:55
    pour moi aucun soucis suis en vacances a partir de demain , dit moi toi quand tu peu et donne moi l'adresse en MP et j'arriveeee
    11
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:04
    JE NE COMPRENDS PAS, JE T'AVAIS MIS UN MESSAGE MAIS JE NE LE VOIS PAS ????
    10
    Samedi 29 Septembre 2012 à 22:16
    mais je vois que ton paysages sur cest belles photos sont magnifique aussi
    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 22:15
    bonsoir, cette belle rivière se trouve à Saint Vincent Puymaufrais en Vendée (85)
    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:38
    C'est vrai que ça à l'air drôlement chouette de se promener dans ce parc, est-il plus loin que Pastré ? y a t-il aussi des fontaines et jets d'eau car pour Cyssie, c'est indispensable ! Gros bisous ma Martine et un gâté à Cybelle
    7
    Corin33
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:29
    Ah voila pourquoi on ne te voyait plus ! toujours très joli. le parc lui aussi à l'air bien sympa
    vous allez bien les marseillaises
    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:48
    superbe ta déco d'automne
    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:47
    ne me le dit pas deux fois Martine je vais étre en congés !!
    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:23
    il es superbe se parc j'aimerais bien y aller !!
    3
    Almendarise
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:36
    Coucou Martine, Je vois que ton blog a pris ses couleurs d'automne ! Il est très joli comme le parc où tu as amené Cyssie. Vous avez vraiment de jolis endroits dans votre région. Gros bisous et caresses à ta puce.
    2
    Visiteur
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:46
    c'était Katy !!! il ne m'a rien demandée !!!
    1
    Visiteur
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:46
    il est super ce parc, incroyable en plein coeur de Marseille !!! bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :