• Nouvelles d Ewa et Ubhis

    J ai eu des nouvelles  de Geneviève maitresse d Ewa et  Ubhis qui vivent a Toulon ,elles vont super bien les fifilles,gros calins a vous deux

    « Anniversaire de Chipie (20 Février)Ixelle des Chasse -Dragons »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:58

    Bonsoir, je viens te souhaiter une belle fin de semaine,

    Et aussi de faire des


    Je te souhaite du beau temps, chez moi toujours pareil, aucun changement,
    on dirait que nous avons deux hivers.
    Caresses à ton beau toutou.
    Bisous,
    Allison

    13
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:22

    Eccomi finalmente Meraviglia,

    Io sto bene grazie spero di sentire anche di Te, qui da

    me il tempo è variabile  qualche giorno bellegiornata ...ma sperò che arrivi presto la primavera 

    il mio intento adesso è di augurarvi una serena serata e la 

    buonanotte Potrei dire: "auguro che i vostri sogni si realizzino, speriamo che il 

    vostro risveglio sia migliore" invece non dico niente di tutto questo, spero solo che 

    le vostre vite abbiano tutte quante quel riscatto che da tempo aspettano e possano 

    riabbracciare quella benedetta "serenità" che tante volte ci manca tanto. Buonanotte.

    Mille grazie della vostra mia gradita visita ♥

    ♥ Grandi Baci & Abbracci ♥

     

    12
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:46

    Un bon après midi, ici il se met à pleuvoir fort, les pods et Chipie squattent le canapé! gros bisous du jour, et des caresses à ta belle Cyssie

    ANIMAUX: images animaux divers

     

     

    11
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:06

    coucou,de la pluie chez nous,il fait pas beau,j'enai marre de ce temps,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

                                                        

                                                                      .

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 07:49

    Tros mignonnes 

    elle prennent la pose en plus

    Mon fils hier a  acheter un boudogue Français trop mimi je crois que je vais en etre fada mon petit fild de 14 mois en et tout fou

    biss ma belle

    9
    gayasurloup
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:12

    Elles sont trop belles.....!!!! la fauve ressemble un peu à Gaya en couleur!!!

    biz Martine, trop gentille de nous faire partager tout ca!!! t'es au top!!!

     

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:49

    coucou qu'ils sont beaux ces toutous,je te met une image que je viens de faire suite a ton message privè,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 22:31
    JeanPierre

    Comme elles sont belles,


    mon Avrile était couleur fauve et ressemblait beaucoup à celle de  ton amie


    Gros Câlins à Cyssie et bonne soirée !

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 19:04

    Hello ma bele Martine  ,merci pour ta visite , tu es toujours la bienvenue .

    Elles sont belles ces deux fifilles , doux calinous de ma part .

    Je te souhaite une merveilleuse soiree de Mardi qu'elle soit pour toi plein de repos , porte toi bien bisous de Mirella .

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 18:59

    re-coucou ma Martine,

    c'est bien ce qu'il me semblait pour les oreilles !

    bien que çà lui donne un petit air "canaille" lol !

    je préfère aussi qu'on ne leurs coupe plus, tout comme les queues des rottweilers...

    bonne soirée ma belle,

    gros bisous et câlins à Cyssie !

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 18:04

    Coucou, je reviens pour te dire que je vois tes commentaires.

    Bisous,
    Allison

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 17:50

    Ces toutous sont super beaux, j'aime toujours les regarder comme ceux de Janine, des beautés de la nauture !

    Caresses à ces amours et bisous à toi.

    Bon début de soirée,
    Allison

     

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 17:08

    coucou ma Martine,

    elles sont superbes ces deux fifilles,

    c'est rigolo il y en a une qui a les oreilles dressées et pas l'autre !!

    merci pour ce beau partage,

    hier nous avions le soleil et aujourd'hui la pluie,

    c'est déprimant, on avait commencé à tailler les branches du saule,

    on a dû arrêter, pffff ! en plus les châtons commencent déjà à se faire !

    Il y a plein de  petites touches de couleurs, çà égaye un peu !

    Tu m'étonnes que tu as chaud l'été, je ne sais pas si nous, 

    gens du Nord on supporterait  !!!!

    Je te souhaite une jolie fin de journée ma belle

    et te fais plein de bisous et des gros câlinous à ton adorable Cyssie

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 17:07

    Absolument géniale la dernière photo! voilà encore 2 belles fifilles! existe t-il d'autres couleurs que le noir et le feu chez le briard? c'est une race que je connais peu, aux antipodes du lévrier mdr!

    Passe une bonne fin de journée ma belle et plein de caresses ta louloute d'amour!

    Note the ball in dog's mouth....<a class=



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :