• Mon loup un cadeau de Petite Louve

    Merci ma Petite Louve pour le cadeau de ce beau loup ,j adore vraiment cet animal

    Venez découvrir son blog 

    ICI

    Le loup

    « Un gentille touriste chinoiseUn beau cadeau de Whitney-Cats »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:09

    coucou

    merci de votre commentaire

    pour ma banniére ,comme ce n'est pas moi qui l'a fait 

    j evais demander a sa créatrice,si elle ne voit pas d'inconvéniant 

    dimanche est bien triste ,avec de la pluie et du vent 

    je vous rends la réponse demain

    bonne fin de journée

    bisous 

    mireille

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:28

    u es ce qu il est beau j adore les loups alors celui si  tu penses tres belles création je c est pas qi cest petite louve qui la faite mais chapeau

    bon wk ma puce

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:49

    Bonjour Maraveglia .

    J'espère que tu vas bien .

     Bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:58

    Bonsoir mon amie

    Ma passion est les loups

    Martine t'a gâté

    Jeste un petit cadeau

    Regarde ils ne s'en font pas

    Bibis mon amie et caresses à la fifille et Lulu

    http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/25/140125100054115050.gif

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:42

    Je suis contente qu'il te plaise ma Martine. De mon côté j'adore ton magnifique cadeau que j'ai mis dans un module merciiii

    bisous tendresse

    calinous de Tanya et chatounets

    martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :