• Mon hommage pour Elfie

     La tristesse a envahi tout les proches de Rose et d Elfie ,sa gentille fifille Elfie s en est allée rejoindre son maitre et ses compagnes husky ce samedi ,sa maman est désemparée sans elle , je lui apporte tout mon soutien ainsi que sa famille et tout les proches du parc.car elle va beaucoup nous manquer a nous aussi ,elle était vraiment aimée notre plus belle des husky
    Son ame veillera toujours sur toi ma Rose, ta gentille fille bien aimeé n est pas seule elle sera toujours en ta compagnie ainsi que celle des anges et de nos compagnons disparus ,fais leur plein de léchouilles de ma part si tu vois mes petits
    Mes bisous et caresses s envolent vers toi ma belle et regrettée Elfie
    Tout plein de bisous de réconfort pour ta gentille maitresse de Martine et plein de léchouilles de Cyssie
     

    Mon hommage pour Elfie



    « Sacré zozio!!Je vous présente Pokémon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Steph pretty
    Vendredi 7 Juin 2013 à 22:32
    Oui trop triste date maudite même si c est le jour de mon anniversaire ...tu nous manques trop tu es partie trop tôt ma petite elfie je t envoie plein de bisousssss
    7
    Almendarise
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:54
    Toutes nos pensées affectueuses pour sa maîtresse... Bon voyage ELFIE...
    6
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:56
    c'est bien triste! j'imagine le chagrin de rose
    5
    elfie
    Mardi 5 Juin 2012 à 17:00
    je te remercie Martine, pour avoir été pres de moi, et de ma Elfie,dans tous les moments difficiles,et en particulier, ce samedi ,2 juin ou ma cherie est partie au paradis,je remercie aussi tous les amis de ce blog pour leurs mots de soutien c'est tres gentil,merci Martine ,pour ce magnifique hommage.,à mon amour.
    merci mes amis pour vos gentils messages ,cela fait chaud au coeur,je vous embrasse à tous chaleureusement.
    4
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:40
    Oh quel malheur, je pensais qu'elle irait mieux et que tu me donnerais des bonnes nouveles.. Elle était si belle et avait l'air si gentille Elfie. Courage pour sa maitresse qui doit la pleurer, mon soutien et mes regrets à lui transmettre Martine. Bisous du Cher
    3
    Corin33
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:56
    C'est triste, c'est dur, mais elle ne souffre plus ! une pensée pour cette jolie fifille, je me joint à la peine de sa maîtresse et la tienne Marseillaise
    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:11
    ho c'est tellement triste, je suis désolée pour Elfi et je comprends la douleur de sa maîtresse...c'est tellement dure d'apprendre à se priver de leurs présences....je sais qu'avec toi à ses côtés elle trouvera une amie qui saura la réconforter....bisous ma Martine.
    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:34
    oh mince j'avais vue ton message plus tôt ou les examens était bon ...
    repose en paix jolie Elfi courage a ta maitresse a qui tu manque beaucoup !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :