• Miss Urfée des Monts d en Crouzille

    Voici Miss Urfée dans tout ses états,trop mimi cette fifille
    Miss Urfée des Monts d en Crouzille
    Miss Urfée des Monts d en Crouzille
    « Un bon toilettageDes nouvelles fraiches de Cheyenne des Monts d En Crouzille »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Sophie
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:58

    Quelle était jolie aussi!!

    7
    Lundi 12 Mars 2012 à 07:57
    Super look Urphée ! une grosse caresse pour toi ma belle
    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 23:42
    Quelle beauté Miss Urfée, coiffée à la Rasta, quelle classe ! bravo Katy pour la coiffure, t'es douée pour ça aussi.Bises
    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:06
    elle est coiffée à l'africaine cette beauté!
    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:43
    Urfée en Rasta, super ! va falloir que j'essaie ça sur Velka ça changera de sa couette, MDR !
    3
    Corin33
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:20
    Je fais un petit arrêt chez toi
    Pour te souhaité une bonne journée
    Un excellent apres-midi
    Avec toute mon amitié
    Je te livre des gros bisous

    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥ ▐
    ▄▄▄▌▐██▌█(l)♥♥(l) ░░░ POUR TOI !░░(l)♥♥ ▐
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀
    2
    Katy et Urfée
    Mardi 28 Février 2012 à 21:12
    oui Corin, on se prête le chouchou !!! mais avec Urfée tu as intérêt à avoir dégainé avant l'appareil photo because 1-2-3 et plus de chouchou (mdr) !!!
    1
    Corin33
    Mardi 28 Février 2012 à 16:25
    A ce que je vois Katy s'amuse bien ! Câlins fifille


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :