• Mes copains du Mucem

    Joel est un pécheur qui n aime pas le poisson mais qui adore le pécher ,il  me caresse toujours chaque fois et en partant nous fait cadeau tout son poisson.Merci Joel,la soupe sera bonne 

    Mes copains du Mucem

    Mes copains du Mucem

    Mes copains du Mucem

    Et puis j ai fais la connaissance de Volcan bon chien de sécurité et de sa maitresse

    Mes copains du Mucem

    Et d un bébé Montagne des pyrénées de 8 mois du nom de youky

    Mes copains du Mucem

     

    « Diaporama Flash pour CyssieTouchante vidéo de Ol Boy recueilli dans la rue. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gaya sur Loup
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:12

    Magnifiques rencontres... Cyssie fait craquer tout le monde!!

    Tu es "Cybelle" Cyssie!! et ton nom te va "cybien"!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :