• Merci Johann

    Merci Johann pour ton si beau cadeau ,ne sois pas désolée poils courts ou longs c est ma Cyssie je la reconnais bienMerci Johannune chose est certaine elle a gardé son caractère de briarde adorable ,elle te fait des léchouilles aussi pour son cadeau.

     Site de Johann

    Merci Johann 

    Merci Johann

    Merci Johann

      

    « Je vous présente mes deux inséparables roseiccolis ZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! »

  • Commentaires

    19
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:14

    Bonjour Martine,  Tu en as de la chance d'habiter dans le sud...  Bon début de semaine mon amie 

    Bisous 

    Redflower :-)

    18
    chris
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:11

    superbe !

    17
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:19

    coucou ma Martine,

    j'espère que tu vas bien ma douce,

    ici retour du soleil et de la chaleur,

    aux portes de l'automne, l'été se réveille enfin !

    tant mieux on en profite,

    je suis à jour dans mon nettoyage intérieur et extérieur

    avant l'arrivée de la mauvaise saison,

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous,

    câlins à ton adorable Cyssie !

    ♥ Belle journée d' Athos & Cheyenne ♥

    16
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:43

    Coucou ma Martine

    Bon mercredi avec toujours un magnifique soleil ... que ça fait du bien :-)

    Passe une belle journée

    Demain ... et oui tu es au courant maintenant, absente ( journée courses pff )

    Mais nouvel article paraîtra 

    Je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et câlinous des chatounets

    martine

    15
    Mardi 16 Septembre 2014 à 10:57

    Coucou ma Martine

    Un bon mardi je te souhaite, si tu as l'occasion

    profite bien du soleil :-)

    Plein de bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et chatounets pour Cyssie

     

    Martine

    14
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:35

    coucou ma Martine,

    j'espère que ton week-end s'est bien passé ma douce,

    hier grisaille, mais aujourd'hui beau soleil et de la douceur !

     nous en avons profité pour commencer le nettoyage des extérieurs,

    faut en profiter avant la mauvaise saison,

    je te souhaite un très bon début de semaine,

    et te fais de gros bisous,

    câlins à ton adorable Cyssie !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    13
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:34

    Bonne semaine mon amie

    Je dépose des bisous mais aussi des câlins pour tes animaux

    12
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:31

    bonsoir mon amie

    vanille est trop belle sur la belle création de ton amie 

    johann

    qui m'as gentiment fait celleçi

    je suis hyper contente

    il me faut pas grand choses (rire)

    vous allez bien toi et cyssie 

    belle journée qui se termine 

    bonne semaine a toi

    gros bisous 

    mireille

    11
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:37

     

    Ciao

    Mia Bella Amica Meraviglia!

    E 'il fine settimana E ANCHE terminato

    Ricorda Che ha Una settimana inizio

    Secondo E OGNI colomba un'opportunità

    i Tuoi sogni per Raggiungere ... ♥

    Mille Grazie del Vostro passaggio Che

    accetto con gioia ♥ 

    Vengo ad augurarvi Un buon lunedi 'POMERIGGIO

    Con Amore e tenerezza per Voi, 

    Con Un buon caffè ... Grandi Baci ♥

    In sincera Amicizia ♥ 

    Carmela!

     

    10
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:53

    coucou cette création est magnifique,il vas faire très beau chez nous,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:46

    coucou ma Martine

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Pour ma part récupération de vendredi :-(

    Je te souhaite un excellent lundi ensoleillé

    Bisous tendresse et gros calinous de ma Louve et Cie pour cyssie

    ps : j'ai du changer mon mot de passe ( j'espère que tu n'auras pas

    de soucis pour arriver sur mon blog, sinon tu m'envoie un petit mail

    ou un MP ... merci

    martine

     

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:05

    coucou ma Martine,

    avec ou sans poil nos loulous restent les mêmes  ma douce !

    C'est dans le brouillard que je viens te souhaiter un excellent week-end

    te fais de gros bisous et plein de câlins à ton adorable Cyssie !

     

    7
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:38

    coucou mon amie

    trés contente de lire tes commentaires 

    beau soleil ce matin 

    trés joli dans le jardin 

    plein de rosée ,des belles dentelles des araignées

    un gros bisou a cyssie de ma part 

    et a toi aussi 

    passe une bonne journée

    mireille

    6
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:33

    Bonjour ma Martine

    Magnifique cadeau de ton amie

    Désolée pour ce copier/coller

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent

    week-end.

    Je répondrai le soir à vos gentils commentaires.

    Après-midi très éprouvante pour ma part :-(

    Câlinous de Tanya et Cie

    loup

    Martine

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:43

    Bonjour Martine .
    Comment va tu ce matin ? bien j'espère .
    Nous ça va et nous allons profiter du week-end qui s'annonce ensoleillé pour aller à la pêche ; ça nous changera un peu yes .
    Profites en bien toi aussi . A Lundi .
    Bisous de nous deux .

    tMdmI1N4uyUKtTxqhXrQc0HtVCc

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 22:07

    coucou 

    non  pas deux  fois mon anniversaire mdr!!

      c'est  celui de mon amie ma sœur de coeur

    passe une douce nuit de  gros bisous moi

     je  vais me coucher   du sommeil   en retard

    mais je doute  que  j'arrive  a le récuper  pfff

     bisous

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:34

    Bonsoir Martine

     

    Merci de ta visite ma Belle

     

    Je crois en effet que les poils de Cassis sont moins important que ceux de Cyssie, malgré tout avec ma fille c'était souvent un sac de nœuds , car elle n'est guère portée sur le brossage, qui est pourtant essentiel, je lui avais dit, il faut la brosser après chaque promenade, cela élimine beaucoup de parasite en plus .... mais cause toujours, c'est comme les oreilles, bien les nettoyer, elle est arrivée chez nous avec une belle otite, que j'ai débuté de soigner, j'espère qu'elle continuera à le faire

    Ma fille m'a dit , à son arrivée à Londres la chienne était moins gaie que d'habitude, elle semblait nous chercher, il est vrai qu'avec moi, j'en prenais grand soin et des câlins à profusion ......

    J'espère que ce Jeudi se déroule comme tu le désires

    soleil et ciel bleu

    comme ici

    Matin et soir c'est plus frais, mais on dort mieux, grande fenêtre ouverte

    de gros câlins à ta belle Cyssie

    amitié et bisous  rebecca

     

     

    2
    ga
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:43

    malgré tout, tu es plus jolie sur cette création ma Cyssie

    Bizz à vous trois

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:16

    Coucou mon amie

    Merci d'avoir exposé

    Très contente que cette modeste créa te plaise

    J'espère que tout va bien

    Nous avons beau temps que c'est bon

    Toi tu connais et même parfois c'est trop chaud

    Pensons à notre vitamine D hi hi

    Plein de bisous

    Caresses à ta beauté et tes oiseaux chéris

    http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/11/140911042405634922.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :