• Merci a vous tous

     

    Un grand Merci pour vous tous pour votre soutien ,pour vous être mobilisé pour mon bel oiseau que je n ai point retrouvé ,j espère le meilleur pour elle ,j ai le coeur gros car je la gatai si bien et elle était si gentille , elle me manque tellement .., je cherche encore , j espère toujours sans grande conviction mais que faire? que chercher et espérer ou se résoudre ...Merci 

    J ai réalisé ce Scrippy pour mon bel oiseau avec musique 

    d après les tutoriels d Eliane et Plume de Planète-Scrippy 

    pour le visionner dans son intégralité ,il est préférable 

    de le regarder avec Internet Explorer

    Merci a vous tous

    cliquez sur son image

    Merci a vous tous 

     

    « Recherche callopsitte grise désespérément...(1er plan sur la photo)Rock'n'roll des Plaines de Brotonne »

  • Commentaires

    17
    Lundi 11 Août 2014 à 21:39

    Désolée pour ton gentil oiseau ma Martine, peut être qu'un jour il te fera la surprise de revenir... gros bisous pour toi et ta Cybelle frown

    16
    Samedi 9 Août 2014 à 09:54
    15
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:24

    Bonjour Merveille .

    Ca peut arriver que les oiseaux reviennent .

    Chez nous des canaris fugueurs sont revenus , j'espère pour toi aussi qu'elle revienne .

    C'est avec un joli Soleil et un beau ciel bleu que je viens te faire un petit coucou .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

    Bisou .

     

    14
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:08

    bonjour ma Martine

    je suis bien triste pour ton bel oiseau

    magnifique ton scrippy

    C'est avec les averses que je passe te souhaiter une bonne fin de

    semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Demain fondue bourguignonne avec des amis et dimanche repos mdrrr

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    PLetTanya

    Martine

     

    13
    Vendredi 8 Août 2014 à 06:04

    Allô Martine...Quel dommage d'avoir perdu tes deux ailes. Je pense que tu devrais aller au magasin et t'en chercher une autre pour compenser pour cette perte. Ce n'est pas très bon pour le morale d'y penser à chaque jours. Peut-être qu'elle a été accueillis par une bonne famille, surtout par des enfants qui l'ont rapporter à leur maman.

    Je te souhaite une belle fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Elantra.

    12
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:38

    Bonsoir mon amie

    Je voulais prendre des nouvelles

    J'ai une très mauvaise connexion, je n'arrive pas à répondre aux visites

    Là 5mn tu te rends compte!

    On verra demain

    Je pense bien à toi

    De gros bisous dans ta maison pour tout le monde

    11
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:35

    coucou c'est dommage que tu l'ai pas retrouvé ,le temps passe vite le mois d'Août sera vite fini et les vacances aussi,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    10
    Jeudi 7 Août 2014 à 01:06

     

    Ciao bella Amica Meraviglia!

    Sto passando per augurarti una dolce notte

    Cala la notte su di noi, mentre il 

    silenzio padrone ci accompagna nei sogni 

    più belli dove ci sei anche Tu!

    Buona notte dolce Amica,

    Mille grazie del vostro passaggio da me, molto gradito sono 

    felice di accogliervi con affetto e simpatia (*_*) 

    Serene Vacanze a Tutti ...

    da l'Itala, in amicizia un forte abbraccio

     

     

     Carmela! 

     

    9
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:49

    Ma biche pour changer les idées

    Je prépare un concours pour septembre

    Le réglement est en cours

    Plein de bisous

    Vous et moi

    8
    Plume
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:31

    J'espère également qu'elle va te revenir

    car effectivement elle est de toute beauté

    je croise les doigts pour vous deux.

    bises

     

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 20:44

    Carissima Martine , mi dispiace veramente , continui a sperare non si puo mai sapere .

    Ma tendre amie , je suis a tout Coeur avec toi , et j'espere que tu auras des nouvelles de ta petite

    callopsitte, qui est bien aimer de ta part .Une merveille tu as fais avec ce Scrippy , merci pour le partage .

    Passe une bonne soiree ma Martine et surtout porte toi bien , un saluto alla Mamma .

    Gros bisous de Mirella .

     

    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 20:12

    Bonsoir Martine

    C'est bien triste qu'elle disparaisse ainsi et je me doute que tu dois sans cesse regarder de tous les côtés en espérant qu'elle apparaisse brusquement .

    Ell a peut être été recueillie par des amis des animaux et qui sauront en prendre soin

    j'arrive à l'instant de notre escapade à la campagne chez mon fils Ainé, on est parti sous la pluie mais il y a un dicton qui dit que " pluie du matin, n'arrête pas le pèlerin" et cela s'est justifié encore une fois  car à 12h le soleil perçait et nous avons eu un très bel après midi .

    J'aime beaucoup me rendre chez eux, une vieille maison de meunier située au bord de la Sarthe, qui s'écoule au  pied de leur parc, c'est le rendez vous de gentils animaux, car comme ils n'y vivent qu'à la belle saison  ces petites bêtes en sont les vrais propriétaires .....

     Bonne soirée mon Amie ,  et profite bien de ton beau soleil

     

    de doouces caresses à Cyssie

    bises et amitié

    rebecca

     

     

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 20:12

    coucou ma Martine,

    je suis trop triste pour toi ma douce,  pas facile surtout quand on ne sait pas ce qu'ils deviennent,

    j'espère de tout coeur, qu'elle a trouvé une gentille famille qui l'a recueilli,

    ton scrippy pour ta grisette  est magnifique ma douce,

    pour mon mari, tu sais il ne risque pas d'oublier, surtout que je le sermonne à chaque fois que je dois m'en aller !!!

    ici pluie aujourd'hui, çà a fait du bien au jardin et retour du soleil en fin de journée,

    je te souhaite une belle fin de semaine ma douce,

    gros  bisous à toi et câlins à ton adorable Cyssie

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

     

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:36

    Je répondrai par cette créa mon amie

    C'est très beau ce que tu as fait

    Bisous

    3
    ga
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:53

    tu as collé des affiches ds ton quartier, des annonces gratuites !

    tu sais ça me ferai plaisir que tu passes de temps en temps sur mon site

    Bizz mes marseillaises

    2
    Sophie
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:50

    Mon amie


    Je suis vraiment triste ma douce mais oui il faut avoir l'espoir


    Peut-être qu'un jour prochain elle va revenir


    De ne pas savoir c'est ce qu'il y a de plus déchirant


    Nous avons le coeur lacéré toutes les deux en plus un 30


    L'annonce recherche à mes contacts restera pour le moment


    Pour le Scrippy c'est magnifique comme elle


    Mes douces pensées soeur de coeur


     

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:46

    Quel domage que tu ne l est pas retrouvée

    A espérer que quelqu un la trouve et quelle trouve un bon foyer

    bisous ma belle

     

    j arrive pa a entré sur la planete



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :