• Meilleur Puppy a Ventabren le 29 Juin 2008

     
    Merci a Nicolas Gautier qui m a présenté

    Meilleur Puppy a Ventabren le 29 Juin 2008


    Et merci a Geneviève qui d abord bien prise en main pour me préparer

    Meilleur Puppy a Ventabren le 29 Juin 2008

    Mais quelle chaleur !!!heureusement que Martine me mouillait fréquemment

    Meilleur Puppy a Ventabren le 29 Juin 2008


    Leur regrettée fille du sud Ebène cartonne avec un 1er EXC , le CACS, le meilleur de race et le meilleur chien berger de l'expo! ( 1ère sur 17)Encore Bravo ma belle ,tes parents Geneviève et Marc ont toujours été fiers de toi,tu leur manques tant ainsi qu a ta compagne de coeur Hubis!!! ,repose en paix douce Ebène

    Meilleur Puppy a Ventabren le 29 Juin 2008

     

    ,Youpi!!!Je suis meilleure puppy

    Meilleur Puppy a Ventabren le 29 Juin 2008

    « Mes copains les moutons+CANT 13 Juillet 2008 a EsclauzelsC est si bon de courir........(Septembre ,Octobre2009) »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:12

    Mais tu le mérites mon adorable Cyssie !

    tu es déjà superbe !

    gros câlinous pour toi ma belle

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 00:57
    Belle Ebène tant regrettée, nous pensons souvent à toi ma fifille. Ta fille Ewa te fait honneur sur les expos, tu peux être fière d'avoir fait de si beaux bébés.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :