• Matinée de samedi

    C est décidé ce samedi je me rends au marché au fleurs tout près de chez moi

    Matinée de samedi

    Ils sont souvent sur le Vieux port ,quelle est l astuce pour tenir des heures immobiles ?

    Matinée de samedi 

    Toujours un oeil sur la basilique de la Vierge de la Garde sur la colline ou Notre Dame de la Garde ,pour nous Marseillais c est Notre Bonne Mère qui a 800 ans d histoire cette année

    Matinée de samedi

    Voici le marché rempli de tant de couleurs

    Matinée de samedi

    Matinée de samedi

    Sur le retour ,Une petite escapade ?

    Matinée de samedi

    Que de touristes qui attendent leur tour...

    Matinée de samedi 

    Pour monter dans le petit train touristique qui vous fera balader en partant du vieux Marseille jusqu à  notre Bonne mère d ou l on peut voir le panorama de la ville ainsi que les Iles de Monte Cristo et du Frioul

    Matinée de samedi 

    J ai déposé les fleurs  près des papattes de Cyssie pour ma maman

    Matinée de samedi

    « Près de chez moiAnniversaire de Tanya et d Athos »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:14

    bonjeudi

    ma chére martine

    peut tu me donner ton mot de passe? 

    oui ma petite vanille vas bien 

    ce jeuid vas etre bien couvert 

    et par chez toi 

    j'éspére que tu n'as pas été touchée 

    par tout ces dégats que l'eau a fait 

    bonne journée 

    merci de ta visite

    gros bisous 

    mireille

    12
    chris
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:35

    merci Martine pour cette jolie ballade,que j'aimerais y retourner et monter tout la haut !

     

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:47

    coucou jolies photos,c'est la fête du travail et c'est le jour ou l'ont offre du muguet alors je te dépose un panier  pleins de muguet et te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                             

                                                                                                      .

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:01

    bonjour ma belle

    je passe te souhaiter un bon 1 er mai

    gros bisous

    9
    Sophie
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:56

    Merci mon amie de nous faire partager tes moments agréables dans ta si jolie ville


    Rester immobile comme ça alors là non je ne connais pas l'astuce, c'est fou!


    Ce sont de bien jolies photos et une belle visite


    Et le bouquet final avec Cyssie plein de tendresse


    Je viens te souhaiter un joli 1er mai avec du muguet qui inondera de bonheur ta maison


    Plein de gros bisous pour toi et ta maman, caresses à ta fifille et tes oiseaux


    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:03

    Coucou ma chère Martine,

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente ( pas pour les courses mdrrr étant

    donné que ces jour férié mais j'ai du monde ) alors je te

    dépose avec un jour d'avance mes petits brins de muguet qui

    j'espère t'apporterons beaucoup de bonheur ♥

    maipl

    Bisous tendresse

    de gros calins de ma tite Louve et chatounets

    * A vendredi *

    p.s. je repasse par mon hébergeur, étant donné que je me suis

    aperçue qu'en utilisant celui d' Eklablog souvent ma création

    n'apparaît plus pfff

    Merci pour cette jolie balade - Bien entendu j'ai voter pour jolie Cyssie 

    martine

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:47

    C'est une belle ville Marseille, j'ai eu la chance de fouler le parvis de Notre Dame de la Garde, ce qui m'a marquée, c'est cette luminosité intense, c'était en avril ou en mai, puis on avait piqué sur Cassis pour visiter les calanques en vedette, c'était bien agréable...

    Merci pour cette belle balade fleurie, bisous Martine et calinoux à ta belle briarde!

    ANIMAUX ,CHIENS, DOGS

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:52

    coucou ma Martine,

    quel joli reportage, on a l'impression d'y être !!!

    chez nous le marché aux fleurs n'a lieu qu'une fois l'an et c'est souvent le dernier dimanche de Mai !

    trop belle ta Cyssie avec son bouquet de fleurs pour sa mamie !!

    Merci aussi pour ton gentil mot de réconfort pour mon amie Marie,

    c'est toujours dur de perdre son animal, elle avait 3 chevaux qui sont partis en 3 ans de temps,

    l'avant-dernier s'appelait Olidon il avait 32 ans quand il l'a quitté il  y a 1 an et demi !

    Garou avait 19 ans, mais il est mort si brutalement,  il a dû avoir une torsion,

    le véto est venu une première fois, lui a fait une piqûre mais sans grands espoirs

    et Marie a dû se résoudre à le rappeler pour soulager sa souffrance !

    Je l'avais en larmes au téléphone, et celà m'a également beaucoup affecté !!!

    Je passe un peu en avance te souhaiter un bon 1er Mai et te faire de gros bisous

    sans oublier des câlinous tout doux à ton adorable  Cyssie !

    mes amitiés à ta maman, j'espère qu'elle va bien,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:14

     

    Voici une gerbe de muguet pour toi

    Elle te portera chance durant toute l'année.

    Que le mois de mai soit le plus beau,

    Le mois qui fait renaître la nature, ici, 
    d'après ce que je vois chez toi, la nature
    est bel et bien réveillée, pas chez nous !!!

    Tes photos me font rêver, j'ai envie d'aller chez toi,
    je changerais bien de pays !

    Bisous,

    Allison

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:44

    Carissima Martine , grazie per la tua visita che mi fa sempre piacere .

    Quelle beaute c'est chez toi , j'aime bien le marche des fleurs , tres belle place ma Martine . merci pour ce beau partage .

    Tu passeras une bonne soiree de Mardi , un saluto speciale alla Mamma et a te un bacione da Mirella .

    N'oublie pas de donner des calinous a Cyssie de ma part .

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:24

    Bonne fin de Journée Martine

     

    Merci pour ces belles photos de Marseille, cela me rappelle de merveilleux souvenirs.

    J'ai habité 6 mois Marseille, dans une un parc privatif ou mon Mari avait trouvé à nous loger, l'appartement était  bien, mais je n'aimais pas le quartier, pas loin des Baumettes, et les écoles ne me plaisaient pas non plus, nous avons louer une Villa à Carnoux , et là c'était merveilleux , nous y sommes restés 4 ans et avons pu profiter de cette belle Provence, et en plus nous étions " Jeunes"

    Pas trop beau chez nous, de la douceur certes, mais que de pluie ....

    belle soirée et nuit sereine mon amie

    des  bisous pour toi

    et de gros calinous à ta belle Cyssie

     

    rebecca

    2
    ga
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:50

    Quel beau temps vous avez mes marseillaises, nous aussi nous devions allés au marché des fleurs sur les quinconces, vu le temps impossible !

    Comment font il pour tenir de cette façon !

    et le petit train, j'ai failli le prendre....

    elle a dû être contente ta maman de voir ces jolies fleurs

    je vous embrasses mes MLarseillaises

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:22
    Jean-Pierre

    Ah Marseille !!!

    Tes photos me font rêver !

    Le vieux port, la bonne Mère, la Canebière...

    J'ai visité Marseille pour la première fois il y a dix ans.

    Nous avons pris le TGV à 9h00 en Bourgogne et à midi et demi nous étions sur le vieux port à boire le pastis "peuchère ! "

    Nous avons fait comme tous les touristes, petit train, les îles Frioul, le bus touristique.

    Depuis on y revient parfois pour le weekend 

      J'aime particulièrement flâner sur le vieux port, profiter de la douceur du climat.

    Bonne soirée Martine et caresses à la belle Cyssie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :