• Marre ,marre ,cyssie a trop chaud

     Tout d abord pour ma Cyssie c est trop long comme tout les étés ,bon espérons que la température tombe en septembre ,heureusement que je trouve toujours de quoi la mouiller au parc

    Tout d abord pour commencer petite chemin a l ombre pour la balade

    Marre ,marre ,cyssie a trop chaud

    J ai été mouillé toute entière sous un robinet bien puissant,je me sens mieux

    Marre ,marre ,cyssie a trop chaud

    La nature aussi a soif ,y en a de partout des jets en hauteur , ns en avons bien profité ,dommage qu on a pas pu faire une video car on était en dessous toutes les deux

    Marre ,marre ,cyssie a trop chaud

    On en a trouvé un de percer,j ai mieux apprécié la douche ,c est super!!!

    Marre ,marre ,cyssie a trop chaud

    Vous avez vu ma bouille?pourtant c est tot ,heureusement que je suis hydratée ,mais faut bien que je prenne l air

    Marre ,marre ,cyssie a trop chaud

    Ensuite le reste de la matinée se passe a l ombre,heureusement que dans ce parc j ai l ombre et l eau mais tout de mème vivement septembre on fera de plus grandes balades et je jouerai plus volontiers

    Marre ,marre ,cyssie a trop chaud

    « Hommage pour Laurie ,fifille de corinne notre bordelaisephotos de Velka et des bébés de Corine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Almendarise
    Samedi 18 Août 2012 à 21:42
    J'ai toujours beaucoup aimé le soleil mais plus j'avance dans l'âge et moins je le supporte donc je pense très fort à vous avec cette chaleur étouffante ! Même mouillée, elle très jolie ta Cyssie ! Bizz Martine et caresses à ta puce.
    5
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:43
    Et ici, toujours pas la chaleur écrasante, hier et cette nuit de la flotte, c'est pô juste !!!
    Au moins Velka ne souffre pas de la chaleur elle. Quand il fait un peu meilleurs elle s'allonge dans la pelouse et sommeille, une vraie mémère celle-là. Dommage qu'elle n'ait pas une copine pour jouer avec elle, ça lui ferait du bien de bouger un peu.
    Elle est bien belle ta Cyssie Martine et elle en a de la chance d'avoir une maitresse comme toi. Bisous à toutes les deux.
    4
    Corin33
    Mardi 14 Août 2012 à 16:13
    J'espère que la météo c'est trompée ils annoncent 38° pour nous vendredi, je vais mourrir
    Bizz mes marseillaises
    3
    Mardi 14 Août 2012 à 12:25
    Coucou ! Bon week-end ! Oui Toscane reste toute la journée dehors elle ne veut pas rentrée. mdr Et Elliot est parti 1 semaine chez sa seur Eden :D
    2
    Lundi 13 Août 2012 à 19:04
    ils souffrent plus que nous nos pauvres toutous.bisous et caresses à la belle cyssie
    1
    Corin33
    Lundi 13 Août 2012 à 16:37
    Ma pauvre Cyssie, comme dit ta maîtresse, septembre arrive, l’automne n'est pas loin, donc moins de chaleurs pour les Marseillais. Dommage que tu ne connaisses pas GA, comme toi il adore l'eau, il fonce sur le jet ouvert


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :