• Ma tteute callopsiite cinnamon est au paradis

    Au revoir ma gentille tteute ,tu es partie si doucement hier soir au milieu des chants de tes compagnons ,sois sure que je ne t oublierai pas , tu m as apporté tant de joie et d amour,calins ma tteute,repose en paix ,tu vas retrouver des copains qui t entouraient,calins ma belle

    Ma tteute callopsiite cinnamon est au paradis

    Ma tteute callopsiite cinnamon est au paradis

    Tu adorais le spray lorsque tu avais chaud et...

    Ma tteute callopsiite cinnamon est au paradis

    Ton petit male qui a compris que tu ne reviendras plus 

    Ma tteute callopsiite cinnamon est au paradis

    « Velka de l écume NoireCyssie et ses colombes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Sophie
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:34

    Ce n'est mon moment de regarder mais je n'ai pu m'en empêcher

    Très triste!!

    Je connais ta peine ma douce, bisous

    3
    Odile
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:49

    je m'arrête sur votre merveilleux blog et j'avais aussi une perruche callopsite mais mon fils alors agé de 4 ans avait ouvert sa porte et la fenêtre de la cuisine chez mes parents était ouverte ...snif. En rentrant du travail... je vois la cage de ma fifille dehors ...sans elle ...dedans ... Je suis une grande amoureuse des animaux et on a une ferme et des animaux domestiques. J'en ai perdu aussi et ça m'a fait tant de mal alors je suis de tout coeur avec vous. Elle est au paradis des oiseaux maintenant et peut-être qu'elle revient vous voir vous et son compagnon ... mais ce qui est sûr elle a été la plus heureuse perruche callopsite de votre région !


    cordialement 


                     Odile

    2
    chantal et velka
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:47

    Encore de la peine pour toi ma Martine, il avait l'air tellement gentil.

    De tout coeur avec toi

     

    1
    Ga
    Mardi 20 Août 2013 à 15:55

    Repose en paix tteut, aujourd'hui ça me fait de la peine de savoir que tu es parti, car je te connaissais.

    Comme dit Martine tu es parti rejoindre tes compagnons,ta maîtresse

    veillera sur toi !

    Bisou mon amie tu dois être bien malheureuse et je le comprend



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :