• Ma sieste après la promenade

     Après la promenade ,j adore me blottir contre ses gambettes pour entamer ma sieste
    Ma sieste après la promenade

    Ca y est c est parti je dors

    Ma sieste après la promenade

    « Gaya des Monts d En CrouzilleDeux bébés briards sont disponible au Chant des Floralins »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:30
    un gros dodo près de maman....c'est génial !!! dors bien ma belle................................................
    5
    Katy et Urfée
    Mercredi 28 Mars 2012 à 06:50
    J'adore la tête et la petite langue !!! j'ai la même à la maison (hi,hi) !!! espèce de gâtées que vous êtes les filles !!!
    4
    Corin33
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:52
    Eh ben ! c'est beau ça ! "hi hi hi" bizz à vous les marseillaises
    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:02
    trop belle !!bonne sieste les filles !!bizzz
    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:07
    On est si bien sur le canapé la gueule sur les jambes de môman, et après une belle promenade, la fatigue se fait sentir et on s'endort tout de suite ! bisous les filles
    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:27
    que d'amour elle te donne! grosses caresses à ma cyssie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :