• Le parc ou habite Rose

    Je me suis bien amusée ce matin ,nous sommes allées rendre visite a Rose et nous sommes restées dans le parc de sa résidence
    Le parc ou habite Rose
    Pourquoi Rose ne désire t elle pas se baigner avec moi ?

    Le parc ou habite Rose

    Le parc ou habite Rose

    Avant de partir encore une baignade

    Le parc ou habite Rose

    Le parc ou habite Rose

    « 4 bébés briards sont disponible chez Corinne au Chant des FloralinsWeek end Tourettes sur loup(département Alpes maritime et Provence cote d azur) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:24
    c'est trop mignon
    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:56
    Elle s'en est donné à coeur joie la cybelle, quel beau parc que celui de Rose. Bisous à vous mes Marseillaise, je pense à vous deux si souvent
    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:17
    j'adore ce bassin, opium a eu l'occasion de s'y rafraîchir plusieurs fois .gros bisousssss sans oublier les "bébés"
    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:42
    qu'est-ce que tu aime l'eau cyssie !!grosses caresses ma puce et bizz a maman
    2
    Almendarise
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:03
    Oh elle est sympa ta piscine CYSSIE !
    1
    Anonyme
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:21
    Elle était heureuse ta fille aujourd'hui, il faut aller voir Rose plus souvent
    Viens kiffer mon article ça peu intéresser une personne
    Bizz mes marseillaises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :