• Le dernier loup

    LE BON CHOIX SI VOUS DESIREZ VOIR UN FILM

    Le dernier Loup

    De belles vues sur la mongolie,les paysages sont grandioses et les loups y sont magnifiques et en ...3D,on fait parti du décors,j ai vraiment aimé 

    l adaptation d un best seller ,Le Totem du Loup ,véritable phénomène en Chine

     

    « Martine et Patrick BossoJhâna et l atelier de Katy »

  • Commentaires

    19
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:04

    http://zupimages.net/up/3/1283465224.gif" width="312" height="250" alt=""/>

     

    _ Bonjour Martine _


    ('.') C'est mon ami le facteur ~~~~~
    ()() ~~~~~~~ Qui va de coeur en coeur ~~~-
    ('.') ~~~. ramener les petits mots d'amitiés ~~~~~
    ()() ~~~ il est venu me demander ~~~
    ('.')(~~si je n'avais pas un coeur à honorer ~~
    ()() ~~~~ je lui ai remis ce petit message ~~~
    ('.') ~~~~ qu'il viendra déposer sur ta page ~~~
    ()() ~~~et même si tu habites dans le lointain ~~~
    ()() ~~~~je sais qu'il trouvera son chemin ~~~
    ('.')~~~ Pour te souhaiter une très bonne journée ~~~
    ('.') ~~~~~ en ce Lundi ainsi qu'une bonne semaine ~~~~
    ('.') ~~~~~ Je te remercie pour ton amitié ~~~~
    ()() ~~~~~Gros Bisou d'Amitié ~~~~ Redflower~~~~

    J'aime beaucoup toutes ces belles photos ma douce amie

    Je te souhaite d'ores et déjà un bonne Fête De Pâques !

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:17

    Coucou ma Martine

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tu as pu profiter du soleil, pour ma part

    pas vraiment ( j'ai été en cuisine :-) pour mes ami(es)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    maTanya

    martine

     

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 06:34

    Un petit passage 

    pour te dire que je pense à toi 

    malgré mon absence 

    je reste fidèle à mes amies et amis 

    je passe de temps en temps 

    pour l'instant le blog est alimenté avec des créations prévues 

    mais bientôt il n'y en aura plus donc je mettrais en pause à ce moment

    gros bisous amitié Mado 

    16
    Samedi 7 Mars 2015 à 20:30

    Hello Martine, je passe te souhaiter une belle soirée et un bon dimanche ensoleillé, bien qu'il gèle encore chaque nuit, nous avons la journée un beau soleil printanier pour quelques jours encore, du coup nous profitons pour faire de grandes balades avec les pods, prends soin de toi

    gros bisous du soir

    0_286fda_669c5336_XXXL_1.jpg

    15
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:00

    Coucou ma Marseillaise

    J'espère que tout va bien et que tu profites comme nous du soleil

    Hé hé demain dimanche nous allons le voir ce merveilleux film

    Il est à l'affiche toute la semaine prochaine aussi

    Les paysages doivent être aussi si beaux

    Sinon jardin bien sur c'est d'époque ici vu le climat tempèré

    Bon week-end mon amie

    Gros bisous, caresses à tes adorables animaux

    Merci d'être passée

    hebergement images

    Ton article est super

    14
    Samedi 7 Mars 2015 à 16:38

    Coucou ma Martine,

    j'espère que tu vas bien et que comme nous dans ch'Nord,

    vous avez soleil dans le Sud hihihi !

    Je passais juste te souhaiter un très bon week-end,

    et te faire de gros bisous,

    sans oublier des câlins à ta Princesse,

    léchouilles de mes beardinounours !

    ♥ Belle fin de semaine  d' Athos & Cheyenne ♥

    13
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:49

    bonsoir ma douce amie

    merci ,merci de tes visites

    me voila a la maison 

    aprés de gros soucis a l'hopital

    en ce moment je suis grippée

    vilaine année pour moi

    une amie m'as parler de ce film

    mais je ne sais si j'irais le voir

    car j'aime trop les loups et j'aurais surement de la peine 

    comment vas ta fifille? 

    moi quand je suis rentrée ,ma vanille m'as couverte de bisous

    un vrai amour de ma vie 

    a bientot 

    gros bisous a vous deux

    mireille

     

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:55

     

    Ce film doit être extraordinaire, j'aimerais bien le voir.

    Merci de nous en parler.

    J'ai eu envie d'avoir une véranda et je l'ai eu virtuellement.

    Pourquoi pas ?

    Je t'invite à venir me visiter,

    nous continuerons à discuter comme d'habitude.

    Je dois voir la vie en rose, elle est trop courte !

    C'est un copier et coller, je suis fatiguée, et tu 

    dois savoir pourquoi.

    J'ai eu la chance d'avoir un joli blog,

    en venant, tu verras comme c'est jolie !

    Nous avons encore eu de la neige la nuit dernière, 

    donc une véranda me permet de me sentir un peu

    à l'extérieur.

    Pachou il dort, et je ferais mieux d'en faire autant cette nuit.

    Bisous,

    Allison

    Module

    Clique sur la bannière et tu seras chez moi.

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:52

    J'ai toujours apprécié les films de Jean Jacques Annaud, il fait tourner les animaux tout en les respectant ce qui n'est pas le cas de tous les réalisateurs...

    J'irai sûrement voir ce film, gros bisous ma chère Martine et bon mercredi

    petit bobo

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:54

    Merci ma belle j ai visionnée la bande annonce il doit être magnifique  mais je ne le verrai jamais  car je supporte pas la cruauté des homme sur l animal 

    je crois que je pleurerai tout le long du film

    merci de me le faire connaitre quand meme 

    quelle nunuche je fais  je m appel pas Brigitte pour rien hiiiiii

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:26

    ☆ Mon Petit  Passage dans Ton Joli Petit Monde Ma Douce "Martine"
    ☆ Pour te souhaiter de tout coeur
    ☆ Une bonne  et agréable journée en ce Mardi ainsi qu'une bonne et joyeuse semaine˜”*°•~

    ☆ Gros bisous De  Ton Amie Redflower.•*˜ .•°*”˜*°•.˜”* °•. ˜*•.

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:56

    Coucou ma Martine

    Merci pour cette magnifique bande d'annonce

    Mon petit passage pour te souhaiter une excellente semaine. J'ai mis mon blog en pause jusqu'au

    début de semaine prochaine,avec un nouvel article que j'ai trouvé amusant. J'ai beaucoup trop à 

    faire, mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Merci pour ton amitié et ta présence malgré mon absence, si tu savais combien ça m'aide

    Prend soin de toi - tu m'es précieuse

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie pour Cyssie

    louve2

    martine

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:10

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas mieux .

    2992528733115KNgLrKmF

    Bisous de nous deux .

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:00

    Ce doit être un très beau film, les images de la bande annonce sont magnifiques

    Merci pour la photo de l'adorable Jonas

    En voilà un qui est bien chouchouté, c'est génial

    Merci à ton amie d'avoir apprécié mon blog

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Bisous et plain de câlins à ton amour de Cyssie

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:29

    Bonsoir Martine

    Merci ma douce amie pour ton gentil passage, j'espère que tu te sens mieux

    prends bien soin de toi

    Si tu veux une photo de ma Minouche c'est volontiers dis moi celle que tu veux car je ne pense

    pas que tu puisses la prendre vu que j'ai mis le clic droit mais ça sera volontiers que je te la posterais

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous pour toi et câlins à tous tes petits compagnons surtout à la belle Cyssie

    Janine

    Clusters 2 2015

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:20

    J' ai déjà regardé  des extraits de ce film et il me semble très beau et je vais le voir dès que possible

    Bonne soirée

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:24

    Bonne fin de Journée Martine

     

    Je vais mieux, cela fait deux nuits que je ne suis plus réveillée par la toux, cette dernière est épuisante tu dois en savoir quelque chose avec ta bronchite

    J'ai toujours été fragile pour mes poumons et avec l'âge cela ne s'arrange pas, si le Docteur m'avait soignée comme il se doit au début, cela aurait été moins grave, on agira en conséquence à l'automne prochain ....

    J'avais vu la Bande annonce de ce film, des paysages époustouflants, à couper le souffle, par contre " pas la chaleur" dans ces endroits

    J'ai acheté le livre, que je suis entrain de lire, mais suis attristée par des passages, ils ont anéantis tous les Loups et souvent d'une manière barbare.... le film doit être moins stressant

    J'attendrai que le DVD sorte pour le voir tranquille à la maison, il y a bien longtemps que nous nous sommes rendus dans une salle de Cinéma !!!!

    Après un Dimanche tranquille avec un temps relativement agréable

    Nous nous réveillons ce matin avec un beau soleil et un super ciel bleu ,  on croise les doigts pour cela dure dans la continuité

    Je me suis précipitée sur mon Lave Linge, cela va sécher au soleil dans le jardin

    et ensuite en cuisine..... le Dimanche relaxe, mais ce jour j'ai mijoté , " Une potée Catalane" .....

    Je te souhaite donc un heureux Lundi et une très bonne semaine

    Beaucoup de caresses à ta Belle Cyssie

    Et pour toi de gros bisous d'amitié   rebecca

     

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:55

    Coucou Martine !

    Effectivement, ça doit être un très beau film. Et c'est vrai ce que dit JANINE, ces grandes étendues conviendraient bien aux loulous et à Cyssie, non ? Ils en feraient des courses poursuites, tu ne crois pas ? MDR ! Je vais aller le voir ce film. MERCI pour cette bande annonce qui nous donne déjà un aperçu.

    Comment vas-tu ? Et ton coup de froid, ça s'arrange, je l'espère !

    Ici, les giboulées-soleil ont commencé et il fallait sortir entre les deux, sinon, gare aux bourrasques !

    Belle soirée mon Amie. Gros bisous et plein de câlins à Cyssie. Coryphee

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:19

    coucou ma Martine,

    Heureuse de lire que tu vas mieux ma douce, moi çà va merci,

    au niveau météo pas terrible chez nous, la matinée a commencé avec le soleil,

    pour finir avec des averses de grêle, des coups de tonnerre et du vent qui soufflait très fort,

    là le ciel est redevenu bleu avec quelques nuages, mais il ne fait pas très chaud !!

    Superbes images dans cette bande annonce, le film en 3D doit être génial,

    c'est une steppe comme çà qu'il faudrait à mes loulous

    pour pouvoir se dépenser hihihi !

    çà donne le vertige cette immensité !

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à ta Princesse Cyssie !

    léchouilles de mes beardinounours !!

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :