• Juste un peu de neige ce week end sur Marseille


    Juste un peu de neige ce week end sur Marseille

    Juste un peu de neige ce week end sur Marseille

    Juste un peu de neige ce week end sur Marseille


    Mon lac est gelé ,je suis en laisse lorsque je l approche car je suis capable de plonger

    Juste un peu de neige ce week end sur Marseille

    « JOYEUX NOEL 2010Pour toi ma Cyssie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 13 Février 2012 à 10:17
    chez nous cette année pas un flocons mais un mistral glacial qui ne s'arrétte plus !
    5
    Corin33
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:47
    j'ai reçu des photos de ma petite qui est partie samedi, vas sur mon blog !
    Bizz
    4
    Corin33
    Mardi 7 Février 2012 à 19:00
    C'est joli !
    3
    Mardi 7 Février 2012 à 08:26
    peuchére ma cyssie, elle doit avoir froid aux pattes!.........lol..........
    2
    Katy et Urfée
    Mardi 7 Février 2012 à 07:30
    trop bien de "ENFIN" vous retrouver !!! Bises
    1
    Mardi 7 Février 2012 à 00:32
    Quelle bonne surprise de retrouver notre belle Cyssie sur Skyrock, ça sera plus pratique pour te rendre visite, mais n'efface surtout pas ton autre blog car il est très beau et puis il y a tous les commentaires que tu avais reçu.
    Merci de revenir vers nous ma Martine, bises à toi et à ta Cyssie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :