• Joyeuses paques de Cyssie et Martine

  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:42
    Une belle création pour ces Pâques, j'espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez eu quelques chocolats. Gros bisous à toutes les deux mes amies
    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:11
    super ta création de Pâques Martine ! nous aussi nous vous souhaitons de joyeuses fêtes ....Chez nous cela a été très arrosé...il n'a fait que pleuvoir aujourd'hui...Grrrr !
    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:56
    trop trop belle cette animation.bisous ma martine sans oublier tes bébés
    3
    nanou
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:21
    Bonjour Martine,
    Cyssie est vraiment très belle dans sont oeuf, ma douce amie je te souhaite un
    agréable lundi de Pâques.
    Gros bisous calin à vous deux Nanou
    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:05
    superbe ,j'adore ,joyeuses fêtes de pâques a toi aussi !
    1
    Corin33
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:13
    Joyeuses Pâques à vous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :