• Joy ,la nouvelle venue au Chant des Floralins

    Corinne mon amie bordelaise a fait l acquisition d une belle  bébé noiraude du nom de Joy ,elle a rejoint le clan des fauves a son élévage le  Chant des Floralins ,son site ICI,trop mignonne cette fifille qui est une descendante éloignée de ma Cyssie

    « Hommage a Fox qui est parti au paradisJhâna des Monts d En crouzille »

  • Commentaires

    15
    Lundi 4 Août 2014 à 03:34

    Bon et doux Lundi amitié Mado

    14
    Lundi 4 Août 2014 à 03:33
    Comme elle est jolie cette petite noiraude gros bisous du lundi amitié et plein de douceur pour toi mon amie Martine bonne semaine as tu des nouvelles pour ton oiseau ?
    13
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:23

    Bonsoir Martine

     

    Comme elle est belle cette petite Joy et comme je les envie d'avoir un tel trésor

     

    je te souhaite une belle soirée et un très heureux week end

     

    Bisous pour toi et câlins pour Cyssie

    rebecca

    12
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:06

    Kikou ma Martine

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Profite bien du soleil si tu en as la possibilité  ☼ ☼

    En ce qui concerne Tanya il me semble que ca se calme ouf !!

    j'espère que Pierre à eu raison - me suis fait bien du soucis

     ** A lundi ( sauf que je répondrai aux coms) en soirée ☺ **

    Bisous tendresse

    Calinous de

    22t2

     

    martine

    11
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:10

     

     

    ✿ ◕ ‿ ◕ ✿

    Ciao dolce Amica Meraviglia✿

    Finalmente Sono con Voi, che ha QUALCHE Switch to munuto in 

    Hostal Vostra copagnia, ho Passato giornate UN PO 'faticose mia sto ... 

    bene, spero di Voi ...

    Sentire molte grazie per la vostra generosa

    Amicizia siete tutte meravigliosi ...

    Sono felice di avervi come

    amiche virtuale ... non potendo essere di

    presenza visto la lontananza

    Chi da pioggia me il mio caldo afoso umido

    Nella vita di OGNI GIORNO, Più armato 

    efficace per superare l'avversità E pazienza, meglio 

    Ancora è accompagnata sorriso dal. 

    E Allora il Tuo cuore sorridi pazientemente non gioverà.

    Grazie mille per i commenti e gentilezza VOSTRI

    In amicizia vi Abbraccio con Affetto ✿

    Carmela! 

    ✿ ◕ ‿ ◕ ✿

          

    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:31

    coucou ma Martine,

    oh ! comme elle est craquante cette mignonnette ♥

    j'adore ♥ ♥   Cyssie a déjà eu des bébés ? ?

    je vais aller voir le site !

    j'espère que tu vas bien ma douce,

    aujourd'hui encore un  gros coup de chaleur, on est obligé de rester à l'intérieur,

    balade des loulous tôt le matin au retour j'ai quand même réussi à laver mon tapis en laine,

    pour qu'il puisse sécher vite !

    et dans la foulée nettoyer ma terrasse avec le balai de pont !

    j'ai fini juste avant 11 h ! j'étais rouge écarlate, tellement  j'avais chaud !!  hihihi !

    je te souhaite une belle fin de semaine,

    gros bisous ma belle et plein de câlins à ton adorable Cyssie !!

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:56

    Coucou ma Martine

    wow)))) quelle beauté cette petite Joy, bienvenue à elle

    J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil comme nous.

    Je me dépêche de faire un petit coucou amical a nos autres

    ami(es) avant la dial de maman.

    ** je te dis à vendredi ** demain jour des courses brrrr  :-)

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et chatounets

    pl15

     

    martine

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:31

    Bonjour Merveille .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que comme chez nous tu as du beau temps .

    Il faut profiter des belles journées car elles se font de plus en plus rare .

    Passe une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    CSC07052

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:29
    Jean-Pierre

    Comme elle est mignonne cette petite Joy !


    Bonne soirée et caresses à Cyssie

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:08

    Ciao bella e cara Martine , come stai e come sta la Mamma , spero tutte due bene .

    Comme elle est adorable , elle est encore petite ca fait bien plaisir de les voir grandir .

    Oui ma Martine , quelle tritesse a voir toutes les familles ici pleurer pour leurs bien aimer .

    Le plus pire c'est qu'il y avait 6 enfants jeunes aussi , ca fait de la peine .

    Patience pour tout il faut avoir , passe une bonne soiree de Mardi et prend bien soin de toi Ma Martine , gros bisous de Mirella . Calinous a la belle Cyssie .  

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:02

    remoi

     Merci ma belle pour ta proposition  c est tres gentil 

    Mais je crois que si ont prend un chien je compte l adopter dans un refuge il y a tant de petits malheureux

    Bien qu il sont magnifiques ces briard

    Merci en tout cas bisous bisous!!!!!!!!!!!

    4
    ga
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:22

     

    Dis à ton a

    mie qu'il y a des briards a vendre chez Christine de la Bergerelle

    Les parents ont 19/20 en caractère.

    Je te remercie pour ma petite, je t'ai dis que s'était une descendante

    de Cyssie, "éloigné"

    Bizz ma Marseillaise

    ta Bordelaise

    3
    Sophie
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:41

    Coucou mon amie


    Ho la la que j'ai envie de la prendre dans mes bras, elle est magnifique


    Je vais voir le site


    J'espère que toi tout va bien et que tu passes une agréable journée


    Gros bibis et caresses pour les amours


    Il fait super beau ici!

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:37

     

    Coucou,

    Oh que oui elle est mignonne cette petite, je l'adore, elle doit faire plein de folies,
    car elle est bien jeune.
    Merci d'avoir mis sa photo.

    Merci aussi pour mon Pachou, oui il a encore une belle fourrure,
    Il ne fait pas son âge sourire . . .
    Il est bien gâté, je fais tous ses caprices, mais c'est mon grand ami comme tu t'en doutes,
    alors il mérite tout.
    Avec son diabète, j'ai toujours la crainte qu'il développe autre chose, ouf, je souhaite
    qu'il garde le peu d'énergie qu'il a encore longtemps.
    Il a des allergies l'été, pauvre Pachou, et il n'aime pas se faire soigner, c'est 
    bien difficile, il ne veut pas porter le collier qui lui empêche d'enlever l'onguent sur 
    sa plaie.  Je fais ce que je peux, et je me dis que nous aussi on a des bobos en vieillissant.

    Je suis sur les blogs en même temps que toi, c'est le matin ici il n'est que 9h37 exactement,
    alors je te souhaite un

    Gros bisous,
    Allison 

     

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:32

    comme elle est belle cette petite noireaude

    Mon petit garçon  m a demandai un chien car sa maman n en veux pas 

    Il m as dit

    ((- Mamie!!!!! tu acheterai pas un petit chien?

    - Demande a papi!!

    Et qu es ce qu il a dit Papi???????

    il a dit OUI!!!!!!!!

    Wouppy c est pas tombé dans l oreille d une sourde hiiiiiiiiiii))



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :