• Je vous présente Pokémon

    Je vous présente Pokémon qui est venu se joindre a mon clan de callopsittes la semaine passée ,il a perdu sa femelle et voyant tout seul il criait sans arrèt de désespoir,sur les recommandations d une copine du parc ,sa maitresse me l a confié ,les cris se sont arrétés illico presto en présence des miennes,poké est rassuré et sa maitresse aussi de le voir heureux,nous sommes restées en contact ainsi Josy peut recevoir des photoset vidéos et mème venir le voir

    Je vous présente Pokémon

    Pas bète le Poké ,il me drague ma Dolly et ne la lache pas d une plume

    Je vous présente Pokémon

    « Mon hommage pour ElfieCe matin au parc Pastré »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:46
    Ah sacrée Martine au coeur tendre, et un de plus ou un de moins, ça ne te pose pas de problème bien au contraire. Merci pour lui qui était malheureux, maintenant il a une grande famille. Bisous ma belle ainsi qu'à Cybelle !
    4
    Almendarise
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:57
    Encore un petit oiseau qui a trouvé la bonne maison !!! Longue vie à toi chez Martine, Poké !
    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:34
    cela me rappelle,des,souvenirs.!.......petit clin d'oeil à teuteute..............gros bisous à toi et tous tes bébés
    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:39
    super et pas bêtes il a choisie sa fiancée !!
    j'apprend aussi que Brithany et en train de mettre bas ,super que tout se passe bien !!
    1
    Corin33
    Lundi 11 Juin 2012 à 14:49
    Ah ces animaux ! ils sont bien comme les humains
    Brithany est en train de mettre bas 3 filles et un mec pour l'instant


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :