• Je vous présente mes oiseaux

    Les deux plus agés ,un couple bien fidèle,Bibi le gris et Belle la blanche

    Je vous présente mes oiseaux

    Clopinette la copine de cyssie

    Je vous présente mes oiseaux

    Dolly si douce

    Je vous présente mes oiseaux

    Kikou un male bien gentil qui me siffle le COUCOU dès que je rentre chez moi

    Je vous présente mes oiseaux



    Turbo femelle trouvée sur un balcon en train de se geler ,on l a remise a ma mère qui m attendait du parc pour me la donner,elle est très douce et bien attachante

    Je vous présente mes oiseaux

    Luti ,c est une espèce lutino,très gentille,c est un couple qui n en voulait plus

    Je vous présente mes oiseaux

    Souris une femelle grise

    Je vous présente mes oiseaux

    Dédé petit mandarin recueilli

    Je vous présente mes oiseaux

    Gigi perruche anglaise 

    Je vous présente mes oiseaux

     

    « Pour toi ma CyssieEt aussi deux inséparable »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:15

    Que de beaux oiseaux chez toi

    Je vais bien visiter tes rubriques car c'est fort intéressant

    Bibis merci pour nous

    6
    elfie
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:02
    ils sont tous trop beaux et surtout bien soignés et aimés!!!!
    5
    Lundi 13 Février 2012 à 10:00
    Bernard c'est tromper !!hihihi
    4
    Samedi 11 Février 2012 à 18:49
    plein de gros bisous martine ainsi qu'à tes petits. je regarde encore avec grand plaisir des pioupious
    3
    Samedi 11 Février 2012 à 12:47
    Salut briki ,je ne savait pas que tu avais tant d oiseaux !
    2
    Corin33
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:09
    Pas de nouvelles, j'ai rien reçu !
    1
    Corin33
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:01
    Eh ben ! tu n'es pas seule avec tous ces oiseaux, le quel chante la Marseillaise !
    Bizz à vous mes marseillaises préférées


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :