• Je vous présente mes deux inséparables roseiccolis

    (vidéo datant du 27 aout 2014)

    J ai 13 oiseaux ,pour la plupart je les ai apprivoisé et les ai nourri moi même,lorsque je leur parle ,je suis récompensée en retour de beaucoup d amour,je suis leur amie de coeur humain

    Lulu et Lily que vous voyez sur cette video sont deux inséparables roseiccolis très attachant ,et Belle la blanche callopsitte est la doyenne de tous

    « Bon Anniversaire Brithany du Chant des FloralinsMerci Johann »

  • Commentaires

    22
    briki
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:47

    superbe video !

    21
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:06

    Une superbe vidéo!

    malheureusement, les miens sont loin d'être aussi apprivoisés, mais je leur parle et ils me répondent, c'est déjà ça! as tu récupéré ta perruche envolée?

    Bisous

    20
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:27
    Je passe te souhaiter une bonne après midi de mardi (chez nous orages et pluie) demain devrait être une plus belle journée Gros bisous Amitié Mado
    19
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:24

    Bonjour ma Martine

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    Temps magnifique

    Bisous tendresse et calinous de

    pour Cyssie

    Martine

    18
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:31
    17
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:53

    Bonjour Martine,

    Je suis contente de te voir sur ta vidéo avec tes magnifiques oiseaux qui te donnent 
    beaucoup d'affection, comme la plupart des animaux savent le faire, quand on les aime
    et que nous les soignons bien tout en s'en occupant.
    Ils sont adorables, et tu sais j'aime beaucoup les oiseaux, j'ai déjà eu bien des oiseaux
    dans le passé, maintenant je nourris les oiseaux à l'extérieur qui viennent en grand nombre.
    Si tu voyais cela tu n'en reviendrais pas, j'ai de beaux oiseaux qui viennent sans cesse 
    aux mangeoires collées à la fenêtre de mon bureau, en plus de celles qui sont dans le jardin.
    C'est agréable d'entendre leur chant.

    Des bisous à tes adorables oiseaux et des caresses à ta belle Cyssie.

    Et un gros bisou pour toi.

    Allison

     

    16
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:56

     

     

    00WEEKEND1

    Sereno Venerdi 'mia dolce Amica Meravigla!

    Il flip vita ha portato sapeva Sentieri Spinosi Strade tortuose, Burroni temendo Che

    ha spinge tariffa delle Scelte, 

    prendere Decisioni, Assumere Rischi, per Tutti Coloro Che Devoniano Una tariffa

    triste Persona, d città d'arte Una tale Nella vita e Abitudine l'invincibile Guida Che i 

    vostri Passi arroccato per TUTTE le porte se trovano Chiusi, se Nuove Finestre 

    truffare ONU Nuovo apriranno aspetto domani ... ♥

    Grazie mille della Vostra visita Che mi fa Semper Piacere ... ♥

    Fa buon uso della vita Vostra una truffa ... 

    bene meraviglioso Settimana

    Vi bacio e abbraccio con Affetto ♥

     

    Carmela!

     

    07XL

     

    15
    Samedi 6 Septembre 2014 à 06:53

    coucou ma Martine,

    je passe te souhaiter un très bon week-end sous le soleil, enfin chez toi...

    car pour ici,  les prévisions ne sont pas top comme d'habitude  !!

    j'espère que tu vas bien, ainsi que ta princesse Cyssie !

    jeudi nous sommes allés faire une petite balade à la mer,

    les loulous se sont bien éclatés, c'était que du bonheur !

    te fais de gros bisous ma douce et plein de câlins à ton adorable Cyssie,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    14
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:44
    13
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:28

    kikou ma Martine,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end * A lundi *

    Profite en bien.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets pour Cyssie

    Martine

    12
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:32

    Bonsoir Martine

    Je me repasse la vidéo comme ça je suis près de toi avec tes beaux oiseaux

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    La promenade quotidienne avec Cyssie bien sur

    Que du bonheur pour nous le soleil à gogo

    Passez une bonne soirée

    Gros bisous

    Caresses à ton monde de douceur

    A bientôt mon amie

    11
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:53

    coucou ta vidéo est vraiment magnifique  c'est l’été chez nous en gironde il fait très chaud ,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    10
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:58

    Coucou ma Martine

    un plaisir de revoir ta vidéo

    Mon petit bonjour pour te souhaiter un excellent mercredi

    Par chez nous, un brouillard à couper au couteau

    Passe une belle journée, je te dis à * vendredi *

    Bisous tendresse et calinous à Cyssie

     

    Martine

    9
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:36

    Bonjour Martine .

    Maria a une cinquantaine de canaris , mais ils sont beaucoup moins sociables que tes perruches .
    J'espère que tu vas bien .
    Aujourd'hui , nous serons encore en balade , nous profitons un maximum des belles journées qui se présentent .
    Bon Mercredi .
    Bisous de nous deux .

    81b62e12

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:25

    coucou martine

      merci pour mon anniversaire

     c'est super  gentille

      ta vidéo  est  très touchante

      avant  j'avais des canaris   avec des prix de beauté et chant

      et ils  me faisait   des bisous

    bonne nuit  de gros bisous

     

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:34

    Bonjour Martine

     

    merci pour cette belle vidéo, que d'amour et de tendresse entre toi et ces merveilleux oiseaux

    on se rend compte que des liens très affectifs se sont créés entre vous

    et puis j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance, tu es une ravissante jeune femme femme, pleine de vitalité et de joie de vivre

    Un très beau soleil pour ce Mardi que je  te souhaite très agréable

    Ce mois de Septembre débute bien, souhaitons que cela dure et nous fasse oublier les vicissitudes des mois précédents

    de gros bisous pour toi

    et de douces caresses à la Belle Cyssie

    rebecca

     

     

     

     

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:05
    Bonjour ma Martine wow)) contente de faire connaissance, qu'elle magnifique vidéo pleine d'amour et de tendresse ... J'adoreeeee J'ai eu aussi par le passé 2 inséparables apprivoisés ainsi qu'une Calopsitte Kiki :-) que venait partout avec moi dans la maison hein, ça me rappelle de bons souvenirs Merci ma belle pour ce magnifique partage Bisous tendresse et calinous a Cyssie martine
    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:41

    coucou ma Martine,

    comme tu les aimes tes jolis p'tits z'ozieaux !

    çà fait plaisir à voir... que du bonheur ma douce !!

    Oh ! z'ont plus grand chose à apprendre les loulous,

    sont déjà "Diplômés Super Bizouilleurs" mdr !!

    vous avez de la chance d'avoir le soleil, ici toujours de la grisaille snifff !

    si çà continue, jeudi on ne pourra pas aller à la mer re-snifff ! lol

    bonne journée ma douce et de gros bisous pour toi,

    câlinous à princesse Cyssie,

    plein de petits bisous à tes adorables oiseaux !

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    ♥ Bonne rentrée d' Athos & Cheyenne ♥

     

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:32

    Ho Martine que cette vidéo est pleine d'amour

    C'est magnifique cette osmose avec les oiseaux

    Apprivoiser n'est pas une tache facilehttp://pucelady.p.u.pic.centerblog.net/77c27025.gif

    Ta vidéo est super

    Très heureuse de l'avoir suivi ma belle Marseille avec cet accent du soleil

    Plein de bisous à tout le monde dans ta maison

    Bonne fin d'après-midi

    3
    Plume
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:30

    Coucou Meraviglia

     

    Wow....ils sont MAGNIFIQUES

    et une belle complicité avec toi, c'est génial.

    Il y a beaucoup d'amour entre vous tous.

    Passe un bon après-midi la Briardière

    et caresse à Cyssie ainsi qu'à tous tes

    petits compagnons à plumes.

    bisous bisous

    Plume (heuuuuuuu....moi suis pas un oiseau)

     

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:28

     

    Carmela

     

    Stasera e Felice Amica mia Meraviglia!

    Nella Credo magia dell'amore 

    nel Suo Potere misterioso 

    e Una Buona Serata magica ... 

    vi mando i miei calorosi 

    Abbracci & Baci ... ♥ 

    Se ti fa piacere Visitare il mio Nuovo Blog. ti lascio il Link .

    Ecco - http://diamante-carmela.eklablog.com/

    A presto, Carmela!

     

    00hellooooo

     

    1
    ga
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:11

    Cc les oiseaux pas trop chaud ! non Martine vous met de quoi vous rafraîchir. Qu'elle chance vous avez d'avoir cette amie qui vous dorlotte

    Bizz mes Marseillaises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :