• Je vous présente mes deux bébés colombes

    C est un oiseau qui m a toujours fasciné par son élégance ,voici mes deux symbolique colombes Bianca et Angel qui ne sont pour l instant que des bébés de deux mois.

    Je vous présente mes deux bébéscolombes

    Je vous présente mes deux bébéscolombes

    « Mon filleul Gueule d Amour du Chant des Floralins et BrithanyLes parents de ma Cyssie sont au paradis »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:51

    J'aime aussi les oiseaux

    Merci Martine pour ces moments magiques

    4
    littlebella13
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:36

    la famille s'agrandit de magnifique façon , bienvenue à tes 2 colombes, je sais qu'elles ont beaucoup de chance  d'être prés de toi

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:51
    chantal et velka

    deux de plus ma Martine, tu n'es pas prête de venir me voir avec toute cette colonie à t'occuper. Encore des oiseaux arrivés en sauvetage ou les as tu achetés. Elles sont belles ces colombes et j'espère qu'elles t'apporteront paix et bonheur.

    Chantal et Velka qui pensent bien à vous tous

     

    2
    Myhana Profil de Myhana
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:23

    Réponse pour GA

    coucou corinne oui elles sont bien acepté,je les ai depuis hier  ,la colombe  est un oiseau vraiment gentil et  les callopsittes les ont accepté ,je les ai présenté a cyssie  qui n a pas bronché comme d habitude  ,je les apprivoise petit a petit un peu chaque jour et si les colombes le veulent bien je ferai des videos avec cyssie ,bisous ma elle et merci de ton com

    1
    Ga
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:32

    Bienvenue à tes colombes !

    depuis quand tu les as ?

    tes autres oiseaux et Cyssie les ont bien accepté

    tu feras des vidéos ?

    Bizz GA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :