• Hommage à mes amours

    C est toujours avec le coeur gros que je vous présente tout mes compagnons disparus par ordre d arrivée que je regrette tellement et que je continue d aimer ...Ils sont partis pour un voyage sans retour,ils ne m ont fait mal qu une fois c est lorsque je les ai perdu. Il manque deux yorks ainsi que mes oiseaux à l appel,je retrouverai leurs photos et les ajouterai 

    Hommage à mes amours

    « 31Octobre Anniversaire d Ubhismerci Coryne »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:55

    Nos amours, nos cœurs à jamais 

    13
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:38

    On ne peut pas oublier nos compagnons fidèles.

    C'est vrai ils nous ont fait une fois du mal, c'est lorsqu'ils nous ont quitté pour partir dans un pays ou on ne revient pas.

    Bonne journée et bises de Laure et Boutondor

    12
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:01

     

     

     

    Bonjour Ma Petite Martine,

    Ton Univers est pour moi un beau jardin
    Dans lequel j'aime me promener
    Et surtout y respirer la belle amitié que nous partageons
    J'y viens avec plaisir et honneur
    L'honneur d'être ton amie
    Je cueille pour toi une belle fleur parfumée de l'amitié
    Et te l'offre volontiers
    Passe une bonne journée en ce vendredi
     ainsi qu'un bon week-end !

    Très bel hommage rendu à tes petits amours ma douce amie

    c'est très touchant !

     

                    Bisou @ amitié

     

                           De ton Amie

                                      Redflower :-)

     

     

     

    11
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:55

    1wxdkr0o

    mon amie

    trés jolice montage 

    on voit que tes petits amours 

    comptaient 

    beaucoup pour toi 

    et c'est vrai ,ils sont toujours 

    présents 

    méme si on les voit plus 

    il faut éspére que là ils se trouvent ils sont bien heureux 

    premiére gelée chez moi 

    a 10 heures ce matin deux degrés

    quel temps chez toi ? 

    bonne journée

    gros bisous 

    mireille

    10
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:42

    Bonjour Martine .

    C'est vrai qu'on oublie pas nos compagnons .

    C'est avec le retour du beau temps que je te souhaite un bon Jeudi .

    J'espère que c'est pareil chez toi .

    Il fait un peu frais , mais c'est normal pour un 6 Novembre .

    Porte toi bien .

    Bisous de nous deux .

    Popeye1

    9
    Sophie
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 23:33

    Bonsoir ma douce


    C'est un bel hommage!!!


    Que de souvenirs!


    Je ne peux regarder les photos des miens sans pleurer


    Ils sont toujours là dans notre coeur Martine


    Et mon Marquis je ne m'en remets pas, merci encore d'avoir été là dans ma peine


    Je t'embrasse fort

    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:27

    Bonsoir Martine

     

    Quel émouvant article, tu as eu beaucoup de petits et grands amours, c'est toujours très douloureux quand ils nous quittent.

    Mon dernier Bouvier Bernois je le vois sans cesse , puisque j'ai mis sa photo en fond d'écran, je lui parle sans cesse,

    Mais je suis triste car c'était vraiment mon Bébé d'Amour .

    Panne d'oreiller ce matin, me suis réveillée qu'à 8h30 .... et j'ai découvert en ouvrant les volets, un superbe soleil dans un beau ciel bleu, mais seulement 6° au thermomètre, cela va sécher le sol, on va pouvoir ramasser les feuilles .....

    Mais de ce fait la matinée fut  vite écoulée .... et j'ai passé la journée à courir dans tous les sens ....

    J'espère que tu as eu le  même beau temps pour ce Mercredi qu'il t'aura apporté de la douceur et des instants de sérénité

    Et surtout c'est plus agréable quand même pour la promenade avec ta belle Cyssie, tu as raison aimes là de toute tes forces , je suis certaine qu'elle te le rend bien, je trouve que l'amour d'un chien c'est ce qu'il y a de meilleur dans la vie, car eux c'est sans condition

    je te fais de gros bisous ma Belle

    et beaucoup de lécheries et de caresses à Cyssie

    rebecca

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:34

    Bonsoir ma douce Martine

    Merci pour avoir mis ma bannière sur ton beau blog

    Et merci aussi pour avoir mis les photos de tes petits compagnons disparus

    J'ai aussi mis sur ma page dans la colonne de gauche une rubrique pour les miens

    On ne peut pas les oublier ils nous ont tant donné d'amour dans leurs courtes vies!

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    chez moi c'est la pluie et il fait déjà bien froid car il a neigé sur les montagnes

    Gros bisous d'amitié mon amie et des gros câlins à Cyssie

    Janine

    Nouveautés

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:30

    Bonjour,

    Je pense souvent à mes animaux qui ne sont plus là, et ça me touche beaucoup aussi.

    J'ai eu des chiens petites, maintenant je n'ai que mon Pachou et c'est bien assez pour moi,
    car je dois le faire traiter souvent et qu'il a le diabète, donc je ne prends pas le risque d'avoir 
    un autre animal, de toute manière le Pachou a déjà 14 ans, je le gâte et je le laisse vivre en paix
    et il va bien, à part des infections urinaires qu'il fait souvent.  Je voudrais qu'il vive éternellement,
    il adoucit mes journées.

    Ils sont tous beaux tes animaux, tu les as aimé, et tu sais, je te comprends très bien
    d'être touchée qu'ils soient partis dans un autre monde.
    Tu as de très belles photos.

    J'ai eu des oiseaux aussi et d'autres petits animaux, mon père aimait beaucoup les animaux et m'en apportait
    souvent à la maison, ma mère était moins contente, mais nous les gardions tout de même.

    Bien depuis mon dernier article, il faisait froid et ce matin, il faisait presque chaud, j'ai baissé le chauffage, il faisait 15 au soleil, c'est comme ça au Québec, la température varie beaucoup.
    J'étais bien au soleil avec de l'air qui entrait dans la maison.
    Cet après-midi il pleut par contre et c'est gris.
    On a de tout, le froid ne vient pas graduellement, ce n'est pas très régulier comme température.

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite une belle soirée.

    Allison

     

     

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:59

    Hello ma belle Martine , c'est avec ma pensee que je te souhaite un beau jour de Toussaint , pour tes disparus .

    C'est bien triste ma belle amie .

    Tu te porteras bien et passeras une bonne soiree de Mercredi soir , oui mon Jardinier a arriver a faire son travail hier avant que la pluie est arriver . Gros bisous a Maman et tant des calinous a Cyssie et pour toi je t'embrasse fort Merci pour tout Mirella qui t'aime bien .

       

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:42

    coucou martine jolie article pour tes z'amours sa il es ceratin qu'ont ne les oublie pas et qu'il reste dans notre coeur 

    oui avec mon logiciel ont peu faire des animaux mais beaucoup plus compliquer a les rendre réaliste je me suis pas vraiment lancer uen fois j'ai fais un petit carlin pour une amie 

    passe une belle soirée calin a cyssie

    bisous a beintot

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:14

    coucou ma Martine,

    on ressent toute la tendresse que tu as pour tes z'amours  à travers les photos, 

    c'est vrai qu'ils restent blottis là  au fond de notre coeur, et jamais on ne les oubliera !

    Je t'envoie un mail ma douce !

    j'espère que tu vas bien, ici soleil le matin, pluie l'après-midi et de la fraîcheur,

    gros bisous ma douce et câlins à ta princesse,

    sans oublier une pensée pour tout tes z'amours disparus !

    2
    ga
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:04

    bel hommage rendu à tes amours

    bien vrai qu'ils nous manques et nous font mal une fois ds leur vie

    Mais nous gardons en nous de bons moments passés avec eux

    bisous mes Marseillaises

    1
    Plume
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:45

    On n'oublie jamais ceux qui nous ont accompagnés

    pendant notre vie, ils nous ont donné tellement d'amour que

    leurs cœurs  restent à jamais gravés en nous

    Une grosse pensée à tout tes petits amis disparus mais

    qui, j'en suis certaine, veille toujours sur toi.

    Gros bisous Meraviglia

    Plume



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :