• Hier direct a la plage

    Depuis une semaine pas trop le temps d aller a la plage,ce matin ,c est parti ,j ai emmené ma Cyssie barboter avec ses copains.

    Avec son copain Hélios le Cane Corso

    Hier direct a la plage  

    On joue bien tout les deux

    Hier direct a la plage

    Je ne me suis pas arrété de nager

    Hier direct a la plage

    « Les parents de ma Cyssie sont au paradisLe kiki du parc Pastré est au ciel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:09

    Merci pour tes visites et commentaires , heureuse que tu aies trouver ton bonheur chez moi !!

    C'est bien beau la déco de ton blog , félicitations .

    gros bisous

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:39
    chantal et velka

    Elle en profite bien de la mer et de ses copains ta fifille ma Martine, fait très beau

    2
    ewabis
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:15

    Que ça fait plaisir de voir ta Cyssieà la plage ! Ces photos montrent qu'elle adore se baigner mais ça on le savait! Profite bien princesse et t'es bien gentille de partager ta balle avec ton copain! Bisou 

    1
    Ga
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:02

    la  vidéo je l'ai vu hier soir, je t'ai laissé un message.

    ça fait réver, ça me rappelle certains souvenirs, avec Lakmée, Laurie

    Bizz ma Marseillaise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :