• Feu d artifice Marseille 2014

  • Commentaires

    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:33

    Accueil

    Bonjour mon Amie,

    Ma douce image pour cette saison si agréable, bien que la météo soit capricieuse. De retour d'un petit séjour à HONFLEUR, avant mon intervention. De beaux souvenirs engrangés  et surtout LA MER que j'adore et le port, si animé. Un temps magnifique, nous avons été gâtés. Heureusement qu'il y avait la brise marine pour nous rafraîchir, car il a fait très chaud, comme dans certaines régions. Maintenant, il me faut faire mon reportage...

    Je t'espère en bonne santé et en bonne forme. Gros bisous et mille câlins à Cyssie. Coryphee

    12
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:03

    sympa da voir le feu a ça fenetre

      sisi n a pas eu peu??

    Mes chien ont toujour eu une trouille folle des feus surtout mon Rocky

    J ai vu mon petit beuch le we derniere , Dieu!!! quel pirate  que des bêtises qu il fait  et en plus il est complétement anarchique ce chien , il te regarde d un air circonspé quand il fait des bêtise 

    Ben quoi qu es qu il y a ??????? pourquoi tu cri ?????

     trop choux

    11
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:08

    Bonsoir Martine

     

    en effet, mon amie a du faire une erreur, mais cela arrive à tout le monde

    Je te souhaite un excellent Vendredi et un heureux week end

    Il sera chaud, cela devrait plaire à tous

    à moins que des orages viennent perturber l'ordre des choses on en annonce dans notre région on verra bien, on va essayer de ramasser nos prunes avant leur arrivée

    Douces caresses à la belle Cyssie

    bisous et amitié   rebecca

     

    10
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:39

    Coucou chère Martine

    Sorry pour mon absence de jeudi (journée de courses ) mais tu le sais mdrrr

    Ha !! mercredi 23 je dois conduire ma voiture chez le mécanicien et l'expert sera la ***

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end sous un soleil magnifique

    ma tite maman adore ... même si elle ne peut boire que 1/2 litre/jour TOUT compris ( alors 

    elle suce des tranches de citron) pour étancher sa soif  

    très joli feu d'artifice merci pour le partage

    ** a lundi ** avec un nouvel article :-) 

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets pour Cyssie

     

    martine

    9
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:52

    Le plaisir de voir un joli feu d'artifice et surtout d'entendre ton accent chantant! Cyssie a t'elle peur des pétards? Atos est un froussard!

    belle journée, on va encore avoir bien chaud!

    gros bisous ma belle et tendresses à ta princesse

    3bf3859f2a74b7a429c2e46f55c22abf.jpg

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 07:57

    coucou ma Martine,

    heureuse de te revoir ma douce, tu nous as manqué,

    j'espère que tout s'est bien passé, superbe feux d'artifice,

    merci pour ce beau partage,

    ici soleil et chaleur, mais les orages arrivent dès demain,

    alors on va en profiter,

    je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous,

    plein de câlins à ton adorable Cyssie,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    7
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:18

    Bonjour Rebecca très joli ton blog beau feu d'artifice j'espère que tu va bien moi ça va aujourd'hui nous avons eu quelques gouttes d'eau  Bisous  Solange

    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:38

    Ciao Bella Martine , come stai e la mamma spero tutte due bene ,

    Quelle Bonheur te voir et lire , magnifique ce video avec ces feux d'artifices , est ce que c'etait pour le 14 juillet .

    Ici chez nous ce matin de Vendredi ca fait 6 degree de temperature tu veux un peu !!!!

    Bien contente que mon pps t'a plu , oui c'est protégé sans doute . 

    Tu passeras une merveilleuse soiree de Jeudi et surtout porte toi bien , tant des calinous a la belle Cyssie, et a toi je t'embrasse fort fort ma douce Mirella .

      

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:49

     

    Bonjour Martine,

    Je suis heureuse d'avoir vu un beau feu d'artifices venant de Marseille, 
    aussi de t'entendre, c'est une double joie.

    Oui il fait enfin chaud chez nous et je me baigne tous les jours.
    Je t'assure que je voudrais étirer l'été très très très longtemps !

    Je vais bien et le Pachou fait dodo dans mon lit, et a passé l'avant-midi sur la terrasse,
    sous une chaise sur laquelle il y avait une serviette de plage dessus, ça lui faisait 
    une petite tente.

    Merci encore pour ce vidéo et gros bisous.
    Allison

    4
    Sophie
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:28

    Coucou mon amie


    Quel beau spectacle, très beau feu en plus tu es bien placée à ce que je vois


    J'ai bien reconnu ta voix belle Marseillaise


    J'espère que tout va bien chez toi !


    Merci beaucoup du partage


    Plein de bibis, caresses à tes protègés


    Belle fin de journée

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:59

    Bonjour Martine

     

    Très beau feu d'artifices, mais je l'ai vu il y a très longtemps depuis de beaux jardins qui dominent le vieux port, mon fils cadet qui avait deux ans a eu, une frousse bleue.

    Et Cyssie elle n'avait pas peur .....

    On voulait du soleil, de la chaleur, alors soyons heureux .... cet après midi nous avons chez nous 36°, on cuit... cuit .... cuit..

    Comme ma gelée de Cassis que le Mari vient de mettre en pot, il y en a 29 pots et demain matin , re belote , encore une tournée à faire, on commencera à la fraîche .....

    Bon Jeudi ensoleillé

    des câlins à Cyssie qui doit rechercher l'eau et la fraîcheur


    Bisous  rebecca

     

     

     

     

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:16

    Bonjour Merveille .

    Joli feu d'artifice .

     C'est avec le Soleil qui refait son apparition que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

    J'espère que comme nous tu vas bien .

    Hier , nous avons passé une belle journée au bord du petit lac du Refuge Napoléon à Vars et Maria a fait une jolie pêche , quant à moi , ça n'a pas été formidable .

    Je crois que c'est du au manque de patience .

    Bonne journée , bisou .

     

    1
    ga
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:56

    Cc Martine, très joli vidéo, contente d'avoir entendu ta voix.

    du fait que j'étais à la mer ce jour la, le soir je me suis couchée et n'ai rien entendu.

    Aujourd'hui vu qu'il fait très chaud tous les chiens sont passés sous le jet.

    bizz ma marseillaise

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :